Home Astrologie Jour 2-Germinaison-Inframonde Universel

Jour 2-Germinaison-Inframonde Universel

614
0
SHARE


Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.

  • Diplôme d’agent de bureau en technique médical
  • Certificat en administration de l’Université du Québec à Montréal
  • Diplôme de Thérapeute en Relation d’Aide Psychologique, Montréal
  • Intérêt pour la culture Amérindienne, elle devient
    « Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée

  • Participe à des ateliers d’état élargi de conscience, d’éveil, de guérison
  • Étude intensive du code maya, Gabrielle peut déchiffrer votre signe Maya.
    Merci de partager vos questionnements et expériences :
    [email protected]
  • La Neuvième et dernière vague du Calendrier Maya, qu’est-ce que cela implique pour nous ?
    INFRAMONDE UNIVERSEL
    Du 13 avril au 1er mai, nous entrons dans le jour 2
    Jour 2 – Germinaison – Inframonde Universel

    Nous vous rappelons que pendant le jour 2 nous assimilons inconsciemment et plus consciemment pour ceux qui sont en démarche spirituelle, les fréquences de la Lumière Divine provenant du second rayon d’Amour-Sagesse. Nous sommes collectivement touchés par cette opportunité de lâcher prise sur les anciennes croyances divisant les hommes et les femmes. Nous nous élevons graduellement vers une matrice de vibration particulière unifiant la double flamme vers l’Unité énergétique et physique qu’on appelle aussi égalité Divine. Pour que ce phénomène survienne, la Terre doit procéder à son grand nettoyage, brasser sa chevelure (tremblement de terre, inondations, désastres écologiques, etc.) et porter ses besoins vers un niveau de densité ascensionnel du Système Universel.

    Le malaise

    Nous étions nombreuses à ressentir un malaise, une culpabilité inconsciente et à rêver d’une libération des limites imposées depuis des millénaires.

    Le déséquilibre

    De nombreux droits ont été conquis par les femmes au cours du XXème siècle mais il reste encore beaucoup de travail à faire tant sur la conscience que sur la mémoire ancestrale. Dans notre société occidentale, les femmes ont fait des progrès importants. Le droit de vote ne fut accordé aux femmes il y a 50 ans à peine ! Comme le dit Manon B. Dufour « Le simple fait d’avoir recours à des groupes pour la défense des droits de la femme dans notre culture contemporaine témoigne d’un déséquilibre social entre les sexes ». Les droits de plus de la moitié de l’humanité restent tragiquement limités malgré la Révolution Industrielle et tout ce qu’elle a apporté en termes de confort et de progrès technologique.

    La femme pécheresse

    La femme occidentale étaient éduquée totalement par une hiérarchie masculine où elle se retrouve, d’Eve à Marie-Madeleine, perpétuellement pécheresse et à l’origine de tous les malheurs du monde. Seule, la Vierge a trouvé grâce auprès des soutanes qui ont hérité directement une mentalité romaine patriarcale et misogyne. Qu’elle s’en défende ou non, la chrétienté fut érigée sur les ruines de l’empire romain.

    La femme sacrée

    La femme de pouvoir a déjà existée mais ce n’est pas à travers la mentalité Romaine puisque ceux-ci la trouvaient la percevaient uniquement que comme un objet de plaisir et une reproductrice. A l’opposé, les femmes druides qui étaient présentes dans la vie religieuse et politique de leur peuple effrayaient les Romains qui nous ont laissés plusieurs témoignages sur ces femmes qu’ils jugeaient de barbares et sauvages alors qu’elles défendaient librement leurs terres, et leur famille. Tristement, alors que Rome faisait l’intégration des peuples à son Empire, la culture des druides fut systématiquement éliminée craignant que cette liberté féminine ne donne des idées aux Romains.

    Le rôle perdu

    La femme d’aujourd’hui serait impressionnée du pouvoir immense que possédaient les femmes de certains peuples à certaines époques. Chaque femme était l’incarnation de la déesse mère « la Terre » et à ce titre, elle était respectée, écoutée et protégée. La fécondité et le pouvoir de régénération de la vie jouaient un grand rôle. Leur faculté de clairvoyance et de magie les plaçaient souvent sur la scène politique où les druidesses par exemple jouaient un grand rôle. « Terre des Femmes », c’est ainsi que le monde était nommé et c’était aussi son essence. L’homme était plutôt perçu comme un visiteur voyageur qui se considérait comme des êtres spirituels vivant sur une Terre au principe féminin.

    La Légende

    Prenons en exemple la légende arthurienne de Viviane et Morgane qui représentent les deux principes féminins éternels. Viviane incarne la déesse-mère intègre et pure qui brille d’une lumière éternelle, qui n’est pas touchée par les passions de ce monde et qui demeure intouchable dans sa blancheur. Plus passionnée, Morgane la vraie femme, avait des désirs, des ambitions, des doutes malgré le fait qu’elle n’ignore rien et voulait tout de la vie. Elle représente la Sagesse perdue, la lune changeante qui explore les mondes clairs et obscurs de la Création. Au moyen Age, les chrétiens l’ont affublée de tous les vices et perversions. Cette légende nous rappelle étrangement notre légende chrétienne. Notre Vierge et Pure Marie –vs- une Marie-Madeleine se vautrant dans les bassesses humaines. Mais la découverte récente d’un manuscrit d’un Apôtre, nous révèle un Jésus très proche de Marie-Madeleine que les autres apôtres nommaient la préférée du Seigneur. Son degré d’évolution spirituelle était tel qu’elle fut celle que les apôtres consultaient secrètement après le départ ascensionné du Christ en raison de son degré de connaissance de ses enseignements.

    Le déclencheur du changement

    La chute de la grande religion dominante, le Christianisme, a permis aux femmes de reprendre graduellement confiance en elles alors qu’elles se libéraient des dogmes religieux et partaient en quête de nouveaux modèles.

    La solution

    Des exemples ancestraux pourraient nous guider vers une prise de conscience de la nature spirituelle féminine. Celle-ci nous mènera vers la liberté et l’égalité. Intégrer les deux aspects de notre féminité mettra enfin un terme à notre recherche d’identité. En chaque homme, dans ce monde de dualité, tout se côtoie: laideur et beauté, blanc et noir, mort et renaissance. De même doit-il en être de la femme pour lui redonner sa force fondamentale. Le principe féminin est colossal.
    La voix des femmes se fait entendre, saurons-nous écouter tout ce qu’elles ont à nous apprendre ?

    Ne manquez pas notre chronique de la semaine prochaine qui portera sur « La Subtilité de l’ego. »

    P.-S. : Merci de partager vos questionnements, expériences et commentaires [email protected]

    COURRIEL DES LECTEURS :

    Q. Bonjour Gabrielle. Est-ce que vous avez un site web à l’adresse que vous donnez [email protected] ?
    Mélissa A.
    R.Merci Mélissa de porter ce détail. Effectivement, mon site web est toujours en construction. L’adresse courriel que je donne ici en est une de courriel uniquement. Aussitôt que mon site sera fonctionnel, j’aviserai via cette chronique. Désolée pour ce contretemps et merci de nous lire… c’est toujours un plaisir de vous lire aussi !

    Q.A tous les ans, depuis des années, nos familles se réunissent aux abords d’un lac. C’est une expérience qui est toujours différente d’une année à l’autre et celle de l’an dernier fut particulièrement enrichissante, du moins selon les témoignages offerts à la fin. Toutefois, cette année, sans raison valable, plus de la moitié se sont désistés. Je ne comprends pas car il semble qu’on est en phase d’ascension et que les énergies d’amour et de lumière nous affectent tous. Ma femme et moi sommes renversés et n’arrivons pas à y trouver la paix.
    Familles C&D
    R.Merci de nous partager votre expérience. Si vous référez à ma Chronique de la semaine dernière, le symptôme numéro 25 mentionne : « La disparition soudaine d’amis, d’emploi, d’activités, de résidences et d’habitudes. Vous évoluez désormais au-delà de ce que vous avez eu l’habitude d’être, et ces gens, ces environnements ne correspondent plus à votre vibration. Vous vous sentirez tellement mieux lorsque le Nouveau arrivera bientôt. Oui il y a des deuils à faire et tous ces changements ne se font pas sans vague. Certains membres de vos familles ne sont tout simplement plus en résonnance avec vous. Je vous suggère de vous concentrer sur l’instant présent, apprécier ce qu’il vous apporte et probablement savourer cette nouvelle brochette familiale qui se rendra aux abords d’un lac cet été avec vous. La qualité gagne au profit de la quantité. Bonne Ascension les Familles C&D et je vous souhaite une réunion Lumineuse, Profonde et Merveilleuse ♥

    Partagez vos commentaires ou expériences :
    [email protected]

    2011 – Année du CHAT

    Appellez moi …
    Résidence : 954.463.9643
    Cellulaire : 954.294.2193
    Courriel : Gabrielle Larouche
    [email protected]

    Votre horospe est commandité par :

  • Le Nouveau Monde – Les prophéties !
  • Que nous réserve 2011 !
  • Les Enfants Indigo !
  • Les Enfants Indigo – Enfants de la nouvelle conscience !
  • Les Enfants Indigo – Enfants de la nouvelle conscience Ch.3 !
  • Un 13e Signe Astrologique!
  • Les Arbres Guérisseurs!
  • Le Code Maya et la survie de l’humanité!
  • Le Code Maya et la survie de l’humanité! ch:2
  • Les Signes Astrologiques Maya !
  • Les vibrations magiques du Tarot !
  • Pourquoi faire un Espace Sacré dans ma maison ?
  • Pourquoi faire un Espace Sacré dans ma maison. Ch 2
  • Est-ce que l’Argent peut être bon pour l’âme ?
  • Est-ce que l’Argent peut être bon pour l’âme ?
  • INFRAMONDE UNIVERSEL ?
  • La Neuvième et dernière vague ?
  • Jour 2-Germinaison-Inframonde Universel ?
  • SHARE
    Previous articleDynamique Ménage !
    Next articleDoux souvenir Le gag du vendredi
    Destination-Soleil
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]