Cartomancienne de plus de 35 ans d’expérience, Gabrielle guide les chercheurs en quête de sens par différents média tels tarot, horoscope chinois, numérologie, pendule, oracles, lecture et brossage du corps éthérique.
« Porteur de Tambour » suite à une cérémonie sacrée Horoscope Chinois
|
Communiquer avec les morts !
La mort qui ne s’y est pas attardé un jour ou l’autre. Qu’on soit affligé par le départ d’un être cher ou qu’on ait le courage de faire face à la question la plus angoissante qui soit pour un humain, que se passe-t-il après le dernier battement du coeur ? Est-ce la fin ou la continuation de quelque chose. Le corps meurt certes, mais qu’en est-il de l’âme, ou encore de l’individualité. Est-ce l’entrée dans un autre monde de sensation ?
LES ANCIENS
D’aussi loin que l’on puisse retracer des symboles, écritures ou rites anciens, on retrouve des signes que les humains de toutes époques et cultures ont communiqué avec les disparus ou tenté de le faire.
Bien entendu, plusieurs prétendent, surtout des rationalistes, que la vie après la mort n’est que le reflet de l’angoisse de l’homme, conscient de sa réalité, devant le néant. Ne pas y croire, ou y croire n’apporte toutefois pas de réponse.
Mon avis est que l’homme des cavernes n’a pas connu ce sentiment d’anéantissement après sa la mort. Il était trop près de la nature pour ne pas sentir que vie et mort relèvent des mêmes lois naturelles. Les contacts que l’homme primitif obtenait des esprits désincarnés n’étaient pas soumis à la démonstration scientifique. Mais il les savait réels par ses sens et l’expérience de la raison.
Certains écrits mentionnent une croyance si forte en l’autre monde que les Celtes faisaient des prêts remboursables dans une vie future. D’autres peuples, convaincus de l’envol vers d’autres mondes nouveaux, méprisent la mort et sont heureux de ne pas connaître son angoisse. D’autres civilisations contentes de rejoindre leurs ancêtres dans l’autre monde, montaient volontairement, souvent avec impatience, sur l’autel des sacrifices et mouraient dans l’allégresse générale.
Les premiers hommes consultaient les sorciers. L’homme des cavernes lui-même, croyait en des puissances invisibles de la forêt, de la terre, des lacs, des esprits de la nature qui avaient, selon lui, des volontés bonnes ou malveillantes qui pouvaient s’abattre sur lui. Les esprits sont réels et l’individu a depuis longtemps prouvé leur existence. Quand est-il de l’endroit où ils résident ? Cela aussi est réel.
Les chamanes et autres maîtres détenteurs du savoir des doctrines sacrées, invoquent les morts et communiquent avec eux. Que ce soient les Celtes, les Égyptiens, les Druides ou des Sorciers, les contacts avec l’au-delà ne sont pas imaginaires.
NOS DISPARUS
De tous temps, des individus ont connu la protection spirituelle de parents ou d’amis disparus. Désincarnés, ces esprits sont tout de même revêtis d’un corps plus subtil. Ils peuvent atteindre certains de nos sens dans certaines situations. Toutefois, nos relations avec les morts doivent se faire avec la même prudence et les mêmes réserves que lors de nos relations de leur vivant. Ils continuent leur évolution et la loi universelle, la loi cosmique à laquelle nul n’échappe, a toujours ses pouvoirs et ses possibilités.
Les traditions veulent que les cérémonies se fassent dans la nature, les bois sacrés ou au pied d’un arbre servant d’espace sacré spirituel.
Marie a cru au message de l’Ange Gabriel venu de l’au-delà, permettant ainsi la naissance d’un Messie. Jeanne-d’Arc, cette autre vierge qui, entendant les voix qui lui demandaient de sauver sa patrie de l’invasion anglaise, obéit et sauva la France.
En mettant mon esprit au repos, en écoutant la sagesse infinie, en faisant le choix de favoriser les conditions harmonieuses dans ma vie, j’acquiers la sérénité et son effet calmant qui me procure la possibilité d’entendre mes ancêtres et mes amours disparus. C’est tellement merveilleux de sentir qu’ils nous accordent effectivement leur protection, pour peu qu’on leur demande.
Partagez vos commentaires ou expériences :
2011 Année du CHAT
Appellez moi …
Résidence : 954.463.9643
Cellulaire : 954.294.2193
Courriel : Gabrielle Larouche
[email protected]
Votre horospe est commandité par :