Home À Voir et à Faire Pier 66 de l’Hôtel Hyatt Regency de Fort Lauderdale

Pier 66 de l’Hôtel Hyatt Regency de Fort Lauderdale

819
0
SHARE

Pier 66

Certains prétendent que c’est un attrape-touristes, mais moi, pour l’avoir fréquenté à plusieurs reprises, je continue de croire que le Pier 66 de l’Hôtel Hyatt Regency de Fort Lauderdale est l’un des meilleurs et plus spectaculaires restaurants de la région.


30septpier66B

Non seulement la nourriture est variée et délicieuse, le service est parfait, la musique agréable, l’endroit très convivial. Comme le resto tourne continuellement, on a toujours une vue extraordinaire de Fort Lauderdale, la ville, les marinas, les canaux et Las Olas. Ca vaut la peine de sortir sur la mezzanine pour admirer la magnifique vue.

30septpier66C

Les réservations sont fortement suggérées. Et pour les célibataires, il y a toujours du beau monde au bar…

2301 SE 17th St Causeway
Fort Lauderdale

954-728-3500

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux.

Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Pour me joindre

SHARE
Previous articleHistoire de frique !?!?
Next articleCroisière Country 4 février 2017
Michèle Sénécale
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.