Home À Voir et à Faire Le restaurant Mai-Kai de Fort Lauderdale est « fermé pour rénovation jusqu’à nouvel...

Le restaurant Mai-Kai de Fort Lauderdale est « fermé pour rénovation jusqu’à nouvel ordre »

187
0
SHARE

À Fort Lauderdale, l’emblématique du tiki en Floride le Mai-Kai Restaurant & Polynesian Show est fermé depuis le 24 octobre et pour les mois à venir. Bien que nous n’ayons pas de date de réouverture finalisée, nous tiendrons nos fidèles clients au courant dès que nous aurons plus d’informations à partager.
Nous sommes fiers d’être l’un des restaurants et lieux de divertissement les plus uniques de tout le sud de la Floride. Depuis que les frères Bob et Jack Thornton ont ouvert les portes le 28 décembre 1956, c’est avec plaisir que nous transportons nos hôtes dans la chaleur et l’aura magique de la Polynésie.

L’oasis tropicale était remplie de cascades, de toits de chaume, de danseurs et de nombreuses boissons tiki. Des millions de barils de rhum plus tard, le Mai-Kai était toujours remarquablement inchangé.

Chaque nuit au Mai-Kai, vous trouverez un mélange d’habitants, de touristes et de mordus de cocktails. Cependant, pour les amateurs de tiki, l’établissement est sacré, une Mecque. «C’est vraiment la dernière relique de son temps. Il n’ya pas d’autre structure aussi immergée dans le tiki que les Mai-Kai ».

SHARE
Previous articleLa GRC
Next articlePetites annonces
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]