Home À Voir et à Faire L’Alliance Française de Miami Metro ouvre à nouveau ses portes

L’Alliance Française de Miami Metro ouvre à nouveau ses portes

364
0
SHARE

Destination Soleil souhaite la bienvenue.

L’Alliance Française de Miami Metro ouvre à nouveau ses portes pour cette rentrée 2018. Endettée à hauteur de plus de trois millions et demi de dollars, l’Alliance avait dû quitter ses locaux de Little Havana et avait été liquidée en 2013. C’est désormais du passé, puisque l’Alliance Française a accepté de donner son label à la French-American Society of Miami (FASM) et fait son retour avec des cours de français pour tous les niveaux qui seront donnés à partir du lundi 24 septembre.

Le conseiller consulaire de Miami Jacques Brion avait réagi lors de la décision de cette réouverture : « La Floride du Sud est restée bien trop longtemps sans Alliance Française et nous avons senti que le moment était enfin venu pour la FASM de solliciter l’accréditation. Nous sommes absolument ravis de recevoir la décision favorable de Paris aujourd’hui ! »

Son site af-miami.org est de nouveau opérationnel.

Cliquez sur l’image….

SHARE
Previous articleJe vous partage une petite partie de ma vie 
Next articleTruc Photo : À votre appareil !
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]