Accueil À Voir et à Faire J’adore Noël  ! J’adore les lumières… Aux USA-À Miami

J’adore Noël  ! J’adore les lumières… Aux USA-À Miami

16
0
PARTAGER

J’adore Noël  ! J’adore les lumières…

6 illuminations de Noël à voir aux États-Unis

6 illuminations de Noël à voir aux États-Unis

Peu importe où vous vous trouvez aux États-Unis pendant le mois de décembre, vous arriverez certainement à vivre la véritable magie de Noël. Même si pratiquement tout le pays s’illumine à cette occasion, certains endroits deviennent célèbres dans le monde entier grâce au spectacle qu’ils offrent. Afin de vous aider à choisir votre destination pour la fin d’année, voici quelques illuminations à ne pas rater sur le sol américain.

1 – Smithsonian’s National Zoo à Washington D.C.

Smithsonians National Zoo à Washington DCCrédit photo : Smithsonian’s National Zoo via flickr

Le zoo national renferme de nombreux trésors et ce tout au long de l’année. Lorsque la période de Noël arrive, les lieux se transforme en véritable spectacle féérique avec une mise en scène de plus de 500 000 lumières.

2 – Macy’s à Philadelphie (Pennsylvanie)

Macys à PhiladelphieTous les habitants de la belle ville de Philadelphie aiment faire un petit passage devant la célèbre enseigne Macy’s afin de pouvoir admirer le Christmas Light Show que le magasin propose. Si vous êtes sur place, vous aurez notamment la chance de voir le magnifique arbre de Noël qui est décoré de plus de 100 000 LED. Crédit photo : Jim the Photographer via flickr

3 – Santa Claus House à North Pole (Alaska)

Santa Claus House à North Pole AlaskaSi vous avez l’occasion de pousser votre voyage jusque dans l’Alaska, ne manquez pas de vous rendre à North Pole où petits et grands pourront s’émerveiller devant la maison du Père Noël. Vous y trouverez d’autres activités comme de magnifiques sculptures de glace.

Crédit photo : fritzcat via flickr

4 – Zilker Park à Austin (Texas)

Zilker Park à Austin TexasAu Texas, plus précisément dans la ville d’Austin, il est possible de marcher dans un véritable sentier de Noël avec d’incroyables illuminations. Vous aurez également la chance d’observer l’arbre Zilker qui est une véritable attraction à lui tout seul.

Crédit photo : The Austinot via flickr

5 – Silver Dollar City à Branson (Missouri)

Silver Dollar City à Branson MissouriMême si Branson n’est pas la ville la plus célèbre du pays, elle renferme un petit trésor : le parc de Silver Dollar City qui accueille chaque année et depuis plusieurs décennies, un festival du nom de An Old Time Christmas. Ce dernier vous propose un véritable enchantement avec plus de 1 000 arbres décorés, le tout parsemé de plus de 5 millions de lumières. Crédit photo : Aaron Stokes via flickr

6 – Disney’s Hollywood Studios à Orlando (Floride)

Disneys Hollywood Studios à Orlando FlorideL’histoire de ces illuminations commence au milieu des années 1980 alors qu’un homme d’affaire originaire d’Arkansas, Jennings Osborne, pris la décision de décorer sa maison pour faire plaisir à sa fille. Toutefois, face à l’ampleur que cette tradition familiale pris, il leur fallu déménager cette véritable exposition de lumière. Aujourd’hui, le show se tient au Disney’s Hollywood Studios de Floride et met en scène plus de 5 millions de lumières pour le bonheur des petits et des grands. Crédit photo : William Beem via flickr

Références : Habiter aux USA

10 adresses pour voir les illuminations de Noël à Miami ?

Zoo Lights

L’esprit des Fêtes est plus que présent au Zoo Miami ! Près d’un million de lumières en forme d’animaux sont installées dans l’ensemble du Zoo Miami. Les familles peuvent ainsi se promener dans le parc et profiter des manèges nocturnes. Le père Noël sera au rendez-vous pour prendre quelques photos, et un gouter sous forme de lait et de petits biscuits sera servit. (moyennant des frais supplémentaires).

Water Taxi Holiday Lights

Le célèbre bateau-taxi de Fort Lauderdale devient festif pour les vacances, emmenant les passagers dans une croisière éclairée le long de l’Intracoastal pour voir les maisons décorées de couleurs vives tout au long du rivage. A bord, il sera possible d’acheter des cocktails et des boissons de fêtes pour les enfants.
Adresse : 1881 SE 17th St, Fort Lauderdale.
Horaires : 4-17 décembre, 10 à 18 heures; 11 et 23 décembre à 18h, 20h.
Tarifs : Adultes $25 et Enfants de – 12 ans $15

The Seminole Hard Rock Winterfest Boat Parade

Les bateaux allant des paddleboards ornés de LED aux mégayachts d’entreprise et aux navires de plaisance privés sont tous décorés de lumières, de musique, de spectacles, de décorations et de fêtards lorsqu’ils voyagent vers l’est par l’Intracoastal Waterway et vers le nord jusqu’au lac Santa Barbara à Pompano Beach. Ils ne l’appellent pas le “plus grand spectacle sur H2O” pour rien. Les événements commencent à 18h30, mais les participants impatients sont invités à se présenter tôt pour les meilleures vues.

Holiday tree lighting at Shops at Merrick Park

Avec plus de 55 000 ampoules scintillantes pour orner son arbre de 4,65 mètres de hauteur, la cérémonie d’illumination annuelle du Merrick Park est l’une des plus attendue de la saison. Le spectacle de cette année comprend une représentation du Miami Royal Ballet, une apparition du Père Noël, de nombreuses opportunités de shopping éphémères et des cadeaux.

Tree lighting ceremony at CityPlace Doral

CityPlace Doral ne réserve pas son premier grand événement de vacances. Les festivités commencent juste avant le coucher du soleil et comprennent des spectacles de Dance South Florida, de Dream Dance Studio et d’Impetu Dance Center, parmi plusieurs troupes locales, et des concerts de Flavio Amador et du Playtime Band. Un spectacle de fontaines musicales sur le thème des fêtes fait ses débuts à côté du sapin de Noël de 2,79 mètres de hauteur.

Festival of Trees

La maison riveraine de Charles Deering est encore plus belle pendant les vacances, quand elle se transforme en un pays des merveilles illuminé. Assistez à la première étincelle de la saison lors du festival annuel de l’éclairage, avec du chocolat chaud, de la musique de fête et un dépôt de lettre pour le père Noël.

Holiday tree lighting at Bayfront Park

Le sapin de Noël le plus visible de Miami prend vie à 19h le lendemain de Thanksgiving. Haut de 4,65 mètres il surplombe la baie de Biscayne. Cet arbre artificiel a été conçu pour ressembler à un pin des Rocheuses décoré de milliers de bulbes.

City of Coral Gables Tree Lighting

Les enfants de tous les âges ne peuvent s’empêcher d’entrer dans l’esprit des Fêtes quand le Père Noël fait son arrivée chaque année par camion de pompiers sur Miracle Mile pour appuyer sur l’interrupteur de l’arbre géant de la ville. Profitez de la nourriture, des manèges, de la peinture sur visage et de divers divertissements.

Christmas tree lighting party at Little Haiti Cultural Complex

Little Haïti transforme sa cérémonie d’illumination d’arbre de Noël en une fête à part entière avec des spectacles, de la musique et des activités pour les enfants. La soirée commence par une brève présentation dans le théâtre du centre, suivie d’un patin à roulettes dans la cour et d’une présentation spéciale du père Noël.

Coconut Grove tree lighting at CocoWalk

Bien qu’il puisse y avoir davantage d’échafaudages et de bandes d’attention que les années précédentes, la cérémonie annuelle d’illumination des arbres de CocoWalk n’est pas à manquer. Commencez votre shopping des Fêtes tôt dans la matinée dans un marché pop-up spécial pendant que les enfants profitent de la musique, de l’artisanat et de la visite du Père Noël.

Texte et traduction : Rich Homes Florida

L’article original Clic clic

 

PARTAGER
Article précédentBrozillas
Article suivantEn attendant la cigogne… Et le printemps…
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com