Home À Voir et à Faire Gad Elmaleh à Miami le 15 novembre

Gad Elmaleh à Miami le 15 novembre

655
0
SHARE

Si vous êtes français et que vous avez le sens de l’humour, vous avez probablement ri des blagues de Gad Elmaleh. Le comédien d’origine marocaine, qui a été comparé à Ben Stiller et Jerry Seinfeld, a récemment joué dans Midnight in Paris, lauréat d’un Oscar, de Woody Allen, et dans Les aventures de Tintin: le secret de la licorne de Peter Jackson. Elmaleh est connu pour vendre des salles dans le monde entier et va également emballer le public avec son Dream Tour le 15 novembre 2018 à 20h au Knight Concert Hall à  Miami.

Le 13 juin dernier, après avoir assisté à la remise des diplômes de son fils Noé à Los Angeles, il a annoncé l’ouverture des ventes de son Dream Tour en publiant l’affiche sur ses réseaux sociaux. Ce nouveau spectacle en anglais l’emmènera devant le public de onze pays, dont sept en Europe, mais pas la France. En Amérique du Nord, il sera à l’affiche du festival Just For Laughs au Canada et s’arrêtera également dans de nombreuses grandes villes américaines dont New York, le 14 octobre prochain et Miami le 15 novembre 2018 à 20h Knight Concert Hall situé au 1300 Biscayne Blvd, Miami, FL 33132

www.arshtcenter.org / www.gadelmaleh.com

Billets en vente ici : www.arshtcenter.org/reserve/index.aspx?performanceNumber=27094

Un rêve américain pour Gad Elmaleh

Avec certainement plus de confiance dans son jeu dans la langue d’Hemingway, Gad Elmaleh revient donc à Big Apple en octobre. Sur la scène du Lincoln Center, il interprétera certaines parties de son spectacle American Dream qui avait été diffusé sur Netflix. L’humoriste promet aussi de nouvelles histoires drôles qui feront certainement la part belle aux nombreux chocs culturels que les expatriés peuvent vivre en arrivant aux Etats-Unis.

Considéré aux Etats-Unis comme le « Jerry Seinfeld de la comédie française », Gad Elmaleh veut réussir au pays du stand up.

Invité du 92 Y vendredi 14 septembre. 

l sera sur scène, mais pas pour faire un numéro. Gad Elmaleh sera l’invité du 92 Y vendredi 14 septembre. 

Le comique favori des Français parlera de sa carrière internationale, en particulier son aventure américaine commencée en 2013. Il en a fait du chemin depuis, multipliant les apparitions dans les salles petites et grandes et sur les plateaux des late shows. Il prépare actuellement une série inspirée de son expérience pour Netflix ainsi qu’une tournée internationale, le “Dream Tour”, qui l’emmènera en Europe, aux Etats-Unis et en Asie à partir de la fin septembre. Nul doute qu’il aura des choses à raconter au public du 92 Y.

Sa grande première à Miami c’était le 14 septembre 2006

Son premier spectacle à Miami c’était jeudi 14 septembre 2006 à 20H30, au Jackie Gleason Theater, 1700 Washington Ave, Miami-Beach, du spectacle de Gab on disait « Préparez-vous à vivre « deux heures d’inventions fulgurantes, de rires et de réflexion » en assistant au spectacle « L’autre c’est moi » de Gad Elmaleh. Destination Soleil est fier d’avoir été invité à couvrir sa première apparition à Miami.

SHARE
Previous articleBig Surprise
Next articleLettre d’un étudiant à ses parents
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]