Home À Voir et à Faire Au-delà des échos à ouvert le 1 juin dans le Vieux-Port de...

Au-delà des échos à ouvert le 1 juin dans le Vieux-Port de Montréal

216
0
SHARE

À l’automne, la pyramide de Lune Rouge sera démontée, puis érigée à Miami.

ÇA Y EST,  Montréal compte une nouvelle attraction spectaculaire et unique en son genre, soit un lieu de divertissement dans la forme iconique d’une pyramide. Concept innovateur de Lune Rouge Entertainment, fondée par Guy Laliberté, la pyramide PY1 est érigée sur le site du Quai de l’Horloge dans le Vieux-Port de Montréal. Au cours des quatre prochains mois, on pourra découvrir son nouveau bébé, Au-delà des échos, spectacle immersif multimédia créé par sa compagnie Lune Rouge.

Il y a près de deux semaines, Guy Laliberté et ses collaborateurs ont présenté un extrait d’Au-delà des échos à un parterre de journalistes. Une fresque multimédia d’une heure sur le thème de la naissance de la vie et de sa fragilité, qui sera présentée cinq fois par jour entre quatre murs-écrans.

Au milieu de ce nouvel espace de création, le spectateur déambule. La musique et les projections d’images sont au coeur de cette expérience immersive.

À l’automne, la pyramide de Lune Rouge sera démontée, puis érigée à Miami. Elle sera à New York au printemps, puis une deuxième pyramide verra le jour l’été prochain.

PY1 est la première salle de spectacle itinérante créée par Lune Rouge Entertainment. Ce bijou d’ingénierie est équipé d’une technologie immersive de pointe. Cet espace se veut un terrain de jeu pour la présentation d’expériences multimédia combinant les hautes technologies avec le talent des plus grands créateurs du numérique.

Le but est de multiplier ces structures technologiques de 25 millions de dollars. La direction caresse même le rêve d’atteindre 70 ou 80 pyramides.

Cet été, soyez les premiers à vivre l’extraordinaire sous la pyramide PY1. Avec Au-delà des échos, notre tout premier spectacle multimédia, vivez la création de l’Univers comme si vous y étiez via des visuels époustouflants, de la musique originale captivante, et tellement plus….

SHARE
Previous articleLa croisière 2020: les Étoiles de mer
Next articleMerci pour vos chaînes – de courriels
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com