Home Les gens Linda Morin en Beauce Des nouvelles des Ménard Bar-B-Q au Ocean Waterways

Linda Morin en Beauce Des nouvelles des Ménard Bar-B-Q au Ocean Waterways

0


Linda Morin en Beauce
Linda Morin que tous les Canadiens reconnaissent à la
RBC Bank, succursale Pompano Beach, a décidé de prendre d’aller passer des le Premier de l’An dans sa famille en Beauce. Linda part le 30 décembre, le jour de son anniversaire, pour une semaine et elle est très excitée à l’idée de revoir famille et amis. Comme elle a l’intention de faire du ski, elle espère que la neige sera au rendez-vous. A vrai dire pour un 1er janvier, le contraire serait surprenant.

Il y a maintenant plusieurs années que Linda est installée en Floride. Il y a environ cinq ans, elle avait quitté et tenté de tout recommencé à Montréal, mais elle a réalisé qu’elle s’ennuyait beaucoup de la mer et des palmiers et elle est revenue à la maison, soit en Floride. Linda a une nationalité américaine depuis belle lurette.
Bonnes vacances

Des nouvelles des Ménard
On a reçu des nouvelles de Gilles Ménard fondateur de l’hebdomadaire Le Francophone fondé dans les années 90 mais aujoud’hui disparu. Gilles Ménard admet nous lire régulièrement. Il est maintenant installé à Port St.Lucie où il travaille dans l’immobilier et semble que les affaires soient très bonnes. Gilles a beaucoup sympathisé avec tous les résidents de la région de Hollywood qui ont eu des problèmes avec Wilma.

Ce qui qui le concerne, c’est sa fille Marie-Josée qui a eu des problèmes. Leur magasin, Office Bargain Center à Pompano a subi d’importants dommages et de lourdes pertes financières.

Tout va mieux maintenant. Comme il le dit si bien lui-même Des pertes de $10,000.00 par semaine. Mais le moral est plus fort que la tempëte et les jeunes survivront.

Bar-B-Q au Ocean Waterways
C’était fête la semaine dernière au parc de maisons mobiles Ocean Waterways. La responsable de cette soirée, Jeanne Boulanger tenait à ce que tout le monde se rencontre pour bien débuter la saison. Cette année, à cause de Wilma, les partys commencent très en retard.

Ils étaient 220 invités à célébrer ces retrouvailles en ce 22 novembre. Dans les parcs de maisons mobiles, les gens ne s’ennuient jamais. Tout est tellement bien organisé que les semaines passent à la vitesse de l’éclair. Tout le monde se connaît, tout le monde se tutoie et c’est vraiment un bel esprit de famille.

Régulièrement, des rencontres sont organisées en plus de cours de toutes sortes.

On parlera de vous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email. Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain


    Maxi Quiz Floride