Lorraine Cordeau à Palm Beah
Pour le commun des mortels, le nom de Lorraine Cordeau ne veut rien dire, mais pour les gens dans le domaine du show-business et des relations publiques, Lorraine est un gros nom.
Durant des années, elle s’est occupée des relations publiques à la puissante compagnie CBS aujourd’hui devenue Sony avant de se lancer à son compte et de gérer la carrière de différents artistes. C’est par son entremise que j’avais eu l’occasion d’interviewer le regretté Joe Dassin quelques semaines avant son décès il y a une vingtaine d’années.
Lorraine s’occupe maintenant du jeune chanteur David Boisvert qui interprète justement du Joe Dassin, et qui a un talent fou.
C’est avec plaisir que je l’ai retrouvée à Palm Beach il y a quelques semaines et elle était enchantée de rencontrer un tas de gens, d’assister au spectacle de Nahtalie Noroe et de renouer contact avec Richard Johnson et Anne Roberge, et de rencotrer Pier Béland, Charles Bourque, Anahid Govaert, Yvonne Courage, Denise Lefebvre, André Véronneau, Cristina Falcone et plusieurs autres.
Elle reviendra parmi nous en mars.
De la visite
Jacqueline Falcone et son nouveau conjoint, Guy Landry sont arrivés en Floride pour quelques semaines de vacances.
Tous les deux à la retraite, ils ont oublié les grands froids de Montréal et se la coulent douce ici. Il y avait deux ans que Jacqueline nous avait visités. Jackie s’est fait des bons amis en Floride, elle est maintenant de tous les partys et adore ça.
Bonnes vacances!
Le retour des Papillon
Guy-Marie Papillon et sa femme Jocelyne arrivent aujourd’hui dans leur maison de Boynton Beach. Ils ont passé deux semaines au Québec pour célébrer l’anniversaire de Jocelyne en famille.
Toujours ensemble
Voilà des amis inséparables dans la vie. L’agent immobilier Pauline Grenier et son mari l’homme d’affaires Jacques Carrier et la notaire Christine Marchand et son mari monsieur Manze.
Il y a des années qu’ils se connaissent. Pauline est très connue dans le milieu francophone comme agent immobilier alors que Christine s’occupe surtout de la fermeture de contrats. Samedi dernier, elle révélait avoir conclu plusieurs transactions par Internet.
C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.
Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Salut Bye à demain