Ca brasse dans la famille
Jane Carter, la mère du Backstreet Boys Nick Carter, a été arrêtée cette semaine après avoir attaqué la nouvelle compagne de son ex-mari.
Mme Carter est entrée par infraction au domicile de son ex en brisant une fenêtre, et s’est dirigée vers la chambre à coucher. Constatant qu’il n’était pas seul, Jane a agrippé la nouvelle compagne par les cheveux, et la frappée au visage à plusieurs reprises.
Appelés sur les lieux, les policiers ont arrêté Jane.
La madame est également soupçonnée d’avoir retiré, sans consentement, 100 000$ dans le compte de banque de son fils Aaron.
Elle a 44 ans.
Ca brasse dans la famille!
1500 jobs en moins
La chaîne de magasins Kash N’ Karry ferme 34 magasins qui sont presque tous en Floride.
Les magasins, très bas de gamme, ne rapportent plus. Les Dollar Stores leur ont coupé les jambes. Même dans la région de Orlando où ils étaient pourtant très populaires il y a quelques années, ils font piètre figure. La compagnie perd beaucoup d’argent et ne semble pas intéressée à poursuivre.
Plus de 1500 jobs seront perdus. Il n’y a pas encore de plan de restructuration.
Les magasins sont situés surtout dans les régions de Gainesville, Ocala, Sarasota, North Fort Myers, Avon Park et Orlando.
Tout sera terminé à la fin de février.
Gloria Estefan en cour
Gloria Estefan la chanteuse d’origine cubaine multimillionnaire faisait partie d’une étude, avec 60 autres personnes, la semaine dernière au tribunal de Miami. Gloria, qui est très politisée, répondait à un questionnaire à savoir si oui ou non, elle sera retenue comme juré.
La cause n’est pas facile. Un officier risque de perdre son emploi, accusé d’avoir violé les droits civils d’un suspect. Estefan est restée sur le panel toute la journée durant, et s’est dite honorée de participer et d’aider la cause. Depuis qu’elle vit à Miami, Gloria Estefan voue une admiration éternelle à son pays d’adoption.
A sa sortie de cour, elle a signé une vingtaine d’autographes, et quand les journalistes lui ont demandé pour qui elle voterait aux prochaines élections, elle a refusé de répondre en disant qu’elle n’avait pas à donner ses idées politiques.
Gloria, qui vit à Star Island dans un domaine de plusieurs millions de dollars, est née à La Havane. Immigrée très jeune, elle a vécu une enfance pauvre dans le quartier de Little Havana, à Miami, avant de se lancer dans la chanson, et le show-business. Avec son mari, Emilio depuis plus de 25 ans, Gloria est à la tête du Miami Sound Machine, une très puissante compagnie dans le show-business.
A quelques reprises dans le passé, Gloria s’est impliquée pour défendre les droits des Cubains, mais elle refuse de parler politique partisane.
Touchy à South Beach
Pas facile d’être au même nightclub que Jennifer Lopez. Une touriste de Los Angeles, Jacqueline Thomas Bishop accuse le bodygard de Jennifer Lopez, de lui avoir volé la carte mémoire de sa caméra digitale.
Mme Bishop se trouvait au Opium Garden’s Club Privé à South Beach avec son compagnon quand elle a vu Jennifer Lopez avec Sean Puffy Comb, comme on l’a rapporté dans Showbiz la semaine dernière.
N’écoutant que son cur, elle a pris une photo de la célèbre actrice. L’occasion était trop belle! South Beach restera toujours South Beach ! La mecque des gens riches et célèbres. L’endroit idéal to see et to be seen.
Malheur ! Le taupin de la star l’a vue et n’a pas hésité une seconde à lui prendre sa caméra, retirer la carte mémoire et lui remettre la caméra.
Mme Bishop porte plainte. La photo n’était nullement pour publication ou fins commerciales, c’était une photo personnelle. Elle juge qu’elle a le droit d’avoir une caméra digitale avec elle et même Jennifer Lopez ne peut faire la loi. Mme Bishop prétend qu’elle prenait une photo de son compagnon et que Lopez était dans sa mire.
L’histoire ira en cour. Ca ne sera pas facile à débattre, mais c’est du gâteau pour un avocat le moindrement aguerri.
Travaux sur la 95
Armez-vous de patience. Les travaux sur la I-95 entre la limite du comté de Miami-Dade et Griffin Road dans Broward sont commencés depuis lundi. On repave l’autoroute.
Le projet de 12.1M$ regroupe la réfection de la 95 de fond en comble de Hallandale à Delray pour ensuite s’attaquer davantage vers le nord.
Les travaux sont surtout effectués la nuit, mais on prévoit que le pavage bloquera des voies à quelques reprises et congestionnera la circulation.
Il passe environ 270 000 véhicules par jour sur la I-95, d’où l’importance de repaver la route.
Témoins d’un hold up
Par pur hasard, Denise Lefebvre et Yvonne Courage ont été témoins d’un vol à main armée survenu à la Bank United à Hollywood cette semaine, alors qu’un employé de la banque et un gardien de sécurité ont été tirés à bout portant.
Le malfaiteur, Luis Gaston 44 ans, a ensuite pris la fuite vers Miami Beach et, dans sa course folle, a eu un accident.
Il a été arrêté et devra répondre à plusieurs chefs d’accusation dont vol à main armée, attentat pour meurtre, possession d’arme.
Au moment de son méfait, il portait un masque.
Just a giggolo
Le bureau du shérif du Broward County a mis la main au collet d’un homme de Margate qui jouait au gigolo depuis quelques mois.
Carlos Izquierdo 51 ans, s’occupait très activement de Lorraine Medici 88 ans et encore, pshysiquement en pleine forme.
Assez en forme pour prendre un amant et le faire vivre. Mais pour Carlos, ce n’était pas suffisant.
Mercredi après-midi, il a amené sa belle à un comptoir de Bank of America et lui a demandé de retirer 15 000$ de son compte de banque. Ne voulant pas lui déplaire, Lorraine a accepté.
Mais les finances de Lorraine étaient sous surveillance depuis quelques semaines. La succession trouvait que maman dépensait dangereusement depuis juin dernier. Depuis cette époque, Lorraine a signé pour 50 000$ de chèques Enorme pour une femme de son âge.
Carlos a été arrêté. Au début, il restait muet, mais par la suite, il a avoué qu’il faisait une très belle vie depuis six mois et qu’il songeait à la retraite.
Il sera accusé d’avoir exploité une vieille dame et est passible à trois ans de prison.
Bisexualité à la mode
Depuis le fameux baiser devant les caméras de télévision entre Britney Spears et Madonna l’hiver dernier, la bisexualité féminine a fait du chemin en Floride du Sud et semble faire partie des murs chez les ados.
Au point où professeurs et parents ne savent plus sur quel pied danser. La mode n’est plus aux jeans portés en bas du nombril, au tatouage ou au piercing, elle est à la bisexualité dans les écoles et plusieurs filles se disent bisexuelles et s’embrassent ouvertement dans les gymnases ou les danses.
Ca fait chic !
Et ça fait peur ! Les médias en parlent beaucoup. Combien de temps va durer cette mode? C’est la question que tout le monde se pose. Le phénomène inquiète les autorités.
Baby boom à Fisher Island
Signe des temps et signe que la Floride change beaucoup. A Fisher Island l’une des îles les plus fortunées des Etats-Unis située juste en face de South Beach en Floride, on assiste à un phénomène extraordinaire
les femmes sont enceintes.
Du jamais vu.
Mais, à Fisher Island comme partout ailleurs en Floride, les quartiers rajeunissent et les familles sont de plus en plus nombreuses. Les riches font des bébés à cette île où la plus petite maison ne coûte pas en bas de 2.5 M$.
Non seulement on a bâti une école pour accueillir la nouvelle marmaille, mais on songe très sérieusement à une garderie pour loger les héritiers durant les heures d’affaires. A l’école, on parle anglais, mandarin et espagnol. On forme les futurs gens d’affaires pour affronter un compétiteur de taille dans la vie : la Chine.
Fisher Island, c’est tout petit. Seulement 654 unités de condos et 12 maisons unifamiliales. L’île a été créée en 1905, elle était, à l’époque, l’île privée du milliardaire William K. Vanderbilt.