Ca bouge énormément dans le milieu médical depuis quelques semaines. Tout dernièrement, au Hollywood Medical Center, Richard Johnson, président de Planète Québec et journaliste, section finances au Journal de Montréal, y prononçait une conférence sur l’importance de l’Internet dans notre monde moderne alors que le Dr. Louis Moccia nous avait entretenu sur la grippe et ses conséquences et l’importance de se faire vacciner contre la grippe.
Le mercredi 18 décembre, c’est le Dr. Jean-Pierre Levy qui nous entretiendra des troubles cardiaques et Raymond Gélinas président de Natbank en Floride fera une conférence sur « Faire affaire en Floride ».
Les conférences débutent à 9h30 avec un petit déjeuner. Café, jus, ufs, saucisses, bagels et fromage et se poursuivent jusqu’à midi, animées par Marie-Claire Beaucage à l’hôpital même, 3600 Washington Street (954.966.4500).
Marquez vos calendriers et soyez des nôtres, toutes les bénévoles vous attendent à bras ouverts.
Une page photos…
Réveillon de Noël
Richard Lauzier du casse-croûte, Loggerhead’s Cafe au John Loyd Beach à Hollywood, vous invite à son gros réveillon du 24 décembre. Un réveillon traditionnel avec musique, danse et beaucoup de monde. Dinde, bière et vin à volonté, un décor féérique, une ambiance du tonnerre.
Réservez tôt, les billets s’envolent. Date limite le 20 décembre. 954.926.6711.
Chacun de ses réveillons ont été une réussite totale. Normal, le parc est situé directement sur l’océan Atlantique, c’est de toute beauté.
Félicitations Charles Bourque
Toutes nos félicitations à Charles Bourque de chez
Can Am Golf qui vient d’adhérer au Club Otimiste Can/Am de Hollywood.
M. Bourque possède une feuille de route assez impressionnante. Avant de joindre les rangs de Can/Am, il a uvré au sein de compagnies comme Campbell Soup, Coca-Cola et les Brasseries Molson. Diplômé en Education Physique et en administration de Mc Gill University, il seconde Harmel Goulet dans la compagnie de très belle façon.
Voilà une très belle acquisition pour les Optimistes.
Mise au point
Avis à tous nos lecteurs du Québec qui sont à la recherche d’une maison mobile pour quelques semaines ou quelques mois. Nos agents immobiliers ne font pas ce genre de travail, ce n’est pas du tout de cette façon que ça fonctionne en Floride, par conséquent, ils ne peuvent répondre à vos besoins.
Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas, mais bien parce qu’ils ne peuvent pas. Merci de votre compréhension.
C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.
Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de personnes me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour l’hiver. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.
Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.
Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.
Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz
Salut Bye à demain