Home Les gens Le Frenchie’s sur la plage de Hollywood – Les enfants sont partis – Au bureau de Me Lapierre

Le Frenchie’s sur la plage de Hollywood – Les enfants sont partis – Au bureau de Me Lapierre

0

Yves Marineau serait prêt à ouvrir un autre resto bar sur la plage de Hollywood. L’ancien propriétaire du Frenchie’s dans le Young Circle s’ennuie du métier et serait à négocier le prix d’un local.

Si tout va bien, on devrait revoir un autre Frenchie’s sur la plage d’ici quelques semaines, avant la haute saison qui débute très bientôt. Les Marineau sont dans la restauration depuis une quinzaine d’années. Difficile de ne pas revenir à ses anciennes amours alors que l’habitude est prise…

Bonne chance!

Les enfants ont quitté
Pour Yvonne Courage fondatrice de l’Association Francophiles Sans Frontières, le choc est maintenant passé. Les plus vieux ont quitté la maison pour retourner vivre au Canada. Denys et Yvonne se retrouvent seuls avec Dave, leur ado de 17 ans.

Nous souhaitons donc bonne chance à Nancy et Danick. Nancy est à Montréal et Danick en Ontario avec sa conjointe Melissa Maheux.

La photo a été prise quelques jours avant le grand départ. Depuis, la vie a repris son roulement quotidien. Chacun doit faire sa vie comme il l’entend.

Au bureau de Me Lapierre
Quand vous téléphonez à Me Nancy Lapierre de L’étude Lekach Kizner & Ansel située sur Ocean Drive à Hollywood, vous avez des grosses chances de vous faire répondre par Yvette Couture.

Yvette travaille avec Me Lapierre depuis deux ans déjà et tout va très bien. Consciencieuse, elle adore son travail et les patrons le lui rendent bien. Yvette n’a que des bons mots à dire d’eux.

Me Lapierre se spécialise dans les poursuites judiciaires. C’est une pro qui perd rarement une cause.

601 S. Ocean Drive (A1A) , Hollywood. Téléphone: 954.922.9100
Dans Dade : 305.940.9433

C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.

Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de personnes me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour l’hiver. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.

Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.

Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.

Salut Bye à demain

Maxi Quiz Floride
Un must à votre agenda Showbiz