Le souper Premier Anniversaire de l’Association Francophiles Sans Frontières aura lieu le vendredi 1er novembre au restaurant Blue Cafe, 18290 Collins Avenue, Sunny Isles, propriété de Charles et Francine Akiba, également proprios de Akiba Antiques à Aventura.
Lors de ce souper, la FSF honorera Hermis Moutardier, cet agent de bord de la compagnie American Airlines sur le vol Paris-Miami, qui, le 22 décembre dernier, a surpris le britannique Richard Reid en train de craquer une allumette pour mettre le feu à ses chaussures munies d’un détonateur pour faire sauter l’avion.
Hermis Moutardier, qui vit à Miami avec mari et enfants, sera parmi nous pour recevoir son hommage. Cet acte héroïque a permis de sauver la vie de quelque 197 personnes. La FSF est la première organisation francophone à souligner l’extraordinaire sang froid de madame Moutardier.
Plusieurs personnalités assisteront à l’événement, dont Richard Johnson président de Planète Québec et journaliste à la section économie au Journal de Montréal et sa femme, Anne Roberge. C’est donc un rendez-vous le 1er novembre.
Marc Demers styliste
Elles sont nombreuses les filles à retenir les services du styliste Marc Demers dont le local est situé Dania Beach, et elles sont toutes satisfaites. Marc leur fait des belles têtes. Il est spécialiste dans la coupe et la coloration.
Parmi ses fidèles clientes, mentionnons Danielle Asselin du Sharkey’s Lodge Motel, Rina Bernard proprio de Bernard Apartments, Céline Houle, femme d’affaires et membre de Francophiles Sans Frontières, l’agent immobilier Nicole Frétigny, et Nathalie Côté propriétaire du resto Au Coq Bar-B-Q.
Marc est très occupé, surtout en haute saison, mais vous pouvez toujours le joindre au 954.925.0259
En croisière
Au moment où vous lirez ces lignes, Fred St-Amant président de Pax Villa Funeral Home, et sa conjointe Jocelyne St-Germain, vogueront sur les flots bleu de l’Atlantique puisqu’ils sont actuellement en croisière. Fred et Jocelyne sont partis samedi dernier et le retour est prévu pour le week-end prochain.
Fred était fatigué, il vient d’ouvrir un deuxième salon funéraire dans la région de Fort Lauderdale, la croisière n’est pas un luxe dans son cas mais bien une nécessité.
C’est pour vous
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire.
Par ailleurs, je reçois beaucoup de courrier de personnes me demandant de leur trouver un logement, une maison mobile ou un appartement pour l’hiver. J’en reçois aussi qui me demandent des prix pour des assurances.
Je regrette, je ne peux acquiescer à vos demandes personnelles. Utilisez les petites annonces de Planète Québec ou mieux, consultez nos annonceurs. Une mine d’or de renseignements.
Pour les archives, descendez votre souris dans le carré jaune en bas des textes.
Salut Bye à demain