Dimanche, c’est le Las Olas Art Fest sur le boulevard Las Olas en plein cur de Fort Lauderdale.
La fête débute samedi à 10 heures. Plus de 300 exposants, l’un des meilleurs festivals du genre dans toute la Floride.
Gratuit 954.472.3755
Finis les hot dogs
Dans toute la Floride, les comtés de Broward et Dade arrivent bon premier en ce qui concerne la nourriture servie dans les cafétérias des écoles.
On a délaissé le junk food qui était à l’honneur depuis des années. Les plateaux sont remplis de légumes, fruits, viandes sans gras, salades et desserts à faibles calories, jus additionné de vitamine et de calcium.
La Floride se prend en main. Finis les hot dogs et les hamburgers tous les jours, les gâteaux à calories vides et les boissons gazeuses. A l’école, les étudiants mangent plus sainement et restent plus alertes.
Bébé au congélateur
En plein cur de Fort Lauderdale, une grand-mère très déséquilibrée a tué sa petite fille de 17 mois et a ensuite mis le corps de l’enfant dans le congélateur familial.
Christine Sharrow a confessé son crime. Après le crime, la grand-mère est allée magasiner à Sawgrass Mills. No problemos. Mais c’est avec le plus de détails possibles qu’elle a avoué son meurtre. Elle a étouffé l’enfant avec une corde en lui disant qu’elle l’aimait.
C’est le beau-frère qui a contacté le 911. Le policiers ont alors ouvert la porte du congélateur et là était le bébé.
Christine n’en est pas à son premier crime. Il y a quelques années, elle a fait de la prison pour avoir poignardé son ami de cur à mort.
Senior Meteo
Heureusement qu’il y a les centres commerciaux et que les stations de télévision annoncent des films pour les trois jours du long week-end parce que Senior Meteo n’est pas drôle.
Beau le matin, orages et fortes pluies l’après-midi et ça, pour tout le week-end… C’est la flotte tous les jours.
Le Sud de la Floride n’a pas connu son plus bel été. Pluie tous les jours en juin alors que la canicule nous clouait à l’intérieur en juillet et août. Avec, en prime, de la pluie.
Des restants humains dans du Tupperware
Un professeur en neurologie de l’University of Florida a été remercié de ses services mardi dernier après que les policiers aient trouvé des restants humains dans des contenants de Tupperware à sa résidence de Gainesville.
Joseph James Warner 49 ans, est accusé de violence conjugale et conservation de restants humains.
Le professeur a de gros problèmes. Dans ses contenants de Tupperware ou des pots de confitures, les policiers ont retrouvé des bras, des têtes, des jambes, des cervelles, des doigts, sans doute pris à l’université mais que l’Université n’a jamais autorisé à ramener chez lui.
On n’aurait jamais soupçonné le professeur si sa femme n’avait pas téléphoné à la police mardi soir pour se plaindre de violence familiale. Fou de rage, monsieur la battait.
Comment a t-elle pu vivre dans cette maison?
Parrot Jungle : Déménagement retardé
Parrot Jungle devait déménager ses pénates et ses animaux le 2 septembre de son actuelle localisation, mais la construction d’un parc à Watson Island retarde le déménagement de quelques mois. On espère pouvoir ouvrir le nouveau Parrot Jungle au printemps 2003.
Parrot Jungle n’est pas qu’un jardin de perroquets. C’est un magnifique jardin tropical avec plus de 1200 oiseaux et plusieurs autres espèces d’animaux. On peut visiter tous les jours de 9h30 à 18 heures.
11000 SW 57 Ave Miami, FL (305) 666-7834
Parade de la Thanksgiving à Orlando
Bonne nouvelle pour les amateurs de la parade de Macy’s le matin de la Thanksgiving, ils n’auront pas à se lever tôt de peur de rater quoi que ce soit. La parade sera à Universal Studio à Orlando tous les jours du 13 décembre au 5 janvier.
Chars allégoriques, ballons, clowns, personnages, mascottes, musiciens et même le père Noël de Macy’s vous donnent rendez-vous.
En fait, avec la combinaison de la parade de Macy’s et celle de Universal, on veut instaurer une nouvelle tradition qui, on l’espère, sera profitable autant pour le magasin que pour le studio.
Macy’s doit ouvrir un premier magasin à Orlando cette année.
Aux Etats-Unis, la parade de la Thanksgiving est une tradition depuis plus de 50 ans. L’année dernière, après le 11 septembre, on avait axé toute la parade sur la fierté d’être américain, cette année, on nous promet autre chose.