Depuis12 ans maintenant et malgré de nombreuses protestations, Disney World tient sa semaine des gays. Ce qui n’était qu’une simple journée par année est devenue une semaine de célébrité pour les quelque 125 000 gays de plusieurs pays du monde qui foulent le sol de Disney durant une semaine.
Cette année, Disney est allé plus loin en acceptant son premier mariage homosexuel sur le site.
Jeffrey Carlson 37 ans et Steven Hoff se sont donc juré un amour éternel lors d’une cérémonie grandiose durant sa semaine Gay Days, une cérémonie qui a été suivie d’une messe catholique puisque les nouveaux mariés sont catholiques.
La cérémonie a eu lieu à l’hôtel Royal Plaza à Disney.
Le Gay Days de Disney jouit d’une réputation internationale et est devenu, avec le temps, une attraction touristique non négligeable. L’événement génère des profits de 100 M$ pour l’économie locale.
Fort Lauderdale retient les gays
Reconnue comme étant l’une des destinations par excellence des gays et lesbiennes de l’Amérique, Fort Lauderdale entend bien consolider sa réputation en accueillant une convention au Greater Fort Lauderdale Convention & Visitors Bureau avec l’appui d’une trentaine d’hôteliers de la région, tiendra une réception le 5 juin au Shula’s on the Beach au Sheraton Yankee Trader de Fort Lauderdale de 4h30 à 5h30. Fort Lauderdale n’a pas l’intention d’abandonner ce lucratif marché.
L’année dernière 600,000 gays et lesbiennes ont foulé la plage de Fort Lauderdale et laissé une fortune dans les bars, magasins, boutiques, restaurants, centres sportifs, événements sportifs et culturels, musées, hôtels et motels.
Une réputation, ça se bâtit de jour en jour et ça s’entretient continuellement. Fort Lauderdale le sait et fera tout pour la conserver.
L’argent est là.
Hollywood est intéressé
Une superbe résidence de 38 000 pieds carrés de Delray Beach risqué de se terminer en une magnifique explosion.
La maison appartenait à l’héritier de Coca-Cola, Michael Bird. C’est lui qui l’a fait construire et, le temps de la construction, la famille habitait juste en face. Bird a décidé de tout vendre le jour où un voleur s’est introduit dans la maison et a tenté de kidnapper son fils.
Or, le nouveau propriétaire, Eric Cherry, a décidé de rentabiliser son achat et de diviser l’immense terrain en plusieurs terrains résidentiels. Pour ne pas avoir à payer pour faire démolir la maison, il a contacté des studios de cinéma et leur a gratuitement offert la maison pour un éventuel tournage une explosion est toujours bonne pour les studios.
Ravis, les studios doivent donner une réponse bientôt.
Poinciana magnifique
Washington a ses cerisiers en fleurs, le nord de l’Amérique ses pommiers et ses lilas, la Floride a son jasmin et ses poincianas.
Des arbres absolument magnifiques qui, en cette période de l’année, sont au faîte de leur beauté naturelle. Les poincianas commencent à fleurir en mai, le reste de l’année, leur feuillage est vert.
De gros arbres de 45 pieds de hauteur, superbes, majestueux qui ne nécessitent aucun entretien et aucun arrosage. Le poinciana est l’un des trésors naturels de la Floride.
L’épouse gourmande
En instance de divorce, l’ex maire de Miami John Carollo n’est pas prêt à partager ses pensions de 112 000$ par année avec son ex-femme, Maria Ledon Carollo.
Le couple s’est séparé l’année dernière alors qu’un beau matin, à bout de nerfs, monsieur à lancé la théière par la tête à sa femme. C’est alors que leur fille de 12 ans, à 7 heures le matin, téléphona au 911 pour rapporter que papa était violent. Les policiers sont arrivés à la maison sur des chapeaux de roue et ont gentiment emmené le maire au poste. Il est resté derrière les barreaux durant 24 heures.
Drame de violence conjugale, séparation et divorce.
A titre d’épouse, madame Carollo a droit à 25% de la pension de la ville de son mari pour chaque année de mariage.
Le salaire de Carollo à la tête de Miami était de 98 000$. De plus à titre de commissaire, il recevait 14 000$. Il prétend qu’il n’a pas à donner 25% de ses pensions à son ex femme et qu’il veut se limiter à l’actuel pension de 2400$ par mois.
Mais l’épouse est gourmande. Elle veut beaucoup plus. Elle exige plus que 25% elle veut 50%. Rien de moins. Elle demande également la garde légale de leurs deux filles de 11 et 13 ans.
Le procès des Carollo durera encore une dizaine de jours. Juge et avocats ont à mettre des gants blancs pour clarifier la situation.
Quinze années de mariage ne s’effacent pas d’un coup de crayon Ce serait trop beau !