Home Les gens Pour les âmes en peine: – Le Love Sick Pub

Pour les âmes en peine: – Le Love Sick Pub

0

A Bangkok, un homme d’affaires a ouvert un resto de tout nouveau concept. Il vise le marché encore vierge des amoureux abandonnés par leur partenaire.

Le Love Sick Pub and Restaurant espère bien avoir trouvé une niche dans une métropole de près de 10 millions d’habitants qui aiment sortir et peuvent déjà goûter dans plusieurs milliers de restaurants toutes les cuisines du monde.

L’établissement, qui dès le premier soir a servi plus de 200 couverts, propose des salons où les amoureux esseulés peuvent calmer leurs nerfs en jetant des bouteilles de verre contre une photo de leur ex passée au scanner et projetée sur un mur.

Une autre salle de l’établissement, le salon Yoo-Hoo, insonorisé, a été conçue elle aussi dans un souci thérapeutique: la clientèle peut y hurler à plein volume sa peine et son désespoir.

Il y a aussi le «salon de la consolation» où les client(e)s peuvent pleurer jusqu’à plus soif devant des miroirs qui, comme chacun sait, favorisent la réflexion.

La concurrence étant particulièrement vive dans la restauration, ce concept devrait faire fureur…et favoriser des nouvelles rencontres.

Allez, séchez vos larmes, la vie est trop courte pour pleurer et Bonne Fête des Mères !

C’est capotant
Quand vous naviguez sur le Net, il est toujours intéressant de savoir à qui vous avez affaire! Un gros ou un petit site. Des gens performants ou non. Des champions ou non. Figurez-vous que vous pouvez, en cliquant ici découvrir le rang qu’occupe un site dans le classement mondial.

Wow! Planète Québec, ça tire fort! Très fort! Allez voir ça, installez Alexa sur votre écran… C’est capotant!

C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous et surtout de votre business.

Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.
Un must à votre agenda Showbiz

Salut Bye à demain