Home Flash floride Le Suez démoli en octobre – Fermeture de Long Pine Village – Bébé abandonné – Habillez vos statues

Le Suez démoli en octobre – Fermeture de Long Pine Village – Bébé abandonné – Habillez vos statues

0

Encore une fois, les habitués de la Collins à North Miami Beach ne se reconnaîtront pas à leur retour la saison prochaine et les petits motels qui ont fait les délices des Québécois durant des années sont tous appelés â disparaître.

Le prochain à tomber sous le pic des démolisseurs, le Suez qui, dès le début d’octobre ne sera que des ruines. A la place du Suez, une colossale tour d’habitations construite par nul autre que Donald Trump. Des condos qui se vendront comme des petits pains chauds et dont le prix de départ est fixé à 400 000$. Certains coûteront jusqu’à 3 M$.

Quelqu’un a-t-il parlé de récession?

La fin de Lone Pine Village
Pour rester dans l’esprit de North Miami Beach et de la construction de nouvelles tours d’habitation, les citoyens du parc de maisons mobiles Lone Pine Village ont tous reçu une lettre les avisant qu’ils doivent quitter les lieux pour juin 2002. Le parc ferme laissant des centaines de personnes sur le carreau.

A la place se construiront des complexes domiciliaires.

Bébé abandonné
Chaque année, des milliers de couples parcourent le monde entier et engloutissent quelque 30 000$ à chaque voyage dans le but ultime d’être enfin heureux en adoptant un enfant.

En Floride, les parents n’ont pas à voyager trop loin. Les enfants arrivent directement à une station de pompiers, avec un biberon, un nom et une note de la mère.

C’est ce qui est arrivé à la station de pompiers de Miramar. La mère a abandonné son bébé de 2 mois en disant qu’elle n’avait ni les moyens, ni la force de l’élever et qu’elle espérait qu’il serait heureux avec des parents adoptifs.

En fait, la petite fille a été confiée aux services de garde de l’état et on pense bien que, d’ici quelques mois, on lui aura trouvé une famille. Sauf que le jour où la mère sera retrouvée par les policiers, elle risque de passer un très mauvais quart d’heure.

Habillez vos statues
Bonnes gens de la Floride, en cette semaine sainte de Pâques, dépêchez-vous d’habiller vos statues. L’attorney General des USA, John Ashcroft arrive en Floride et lui, des statues nues, ça l’énerve au plus haut point. Il devient tellement distrait qu’il ne peut plus prononcer ses discours.

C’est du moins ce qu’il a déjà affirmé un jour. Voilà pourquoi, dimanche dernier Whoopi Goldberg s’est empressée de vêtir Oscar qui avait les fesses à l’air. Pour ne pas distraire monsieur Ashcroft qui pourtant n’est pas tellement vieux. Il aura 60 ans le 9 mai. Il est né à Chicago et il est diplômé de Yale University.

Il arrive en Floride aujourd’hui et visitera Miami Beach, Tallahassee et Jacksonville.

Habillez vite vos statues, il est très puritain et peut-être un peu trop carré…square.

Et ça non plus ce n’est pas un poisson d’avril…

Email Michèle Sénécal
Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ