Home Flash floride Des dizaines de millions en ventes – Recherches abandonnées – Il évite la castration

Des dizaines de millions en ventes – Recherches abandonnées – Il évite la castration

0

Qui aurait pensé, qu’en ces temps difficiles, les gens dépenseraient des dizaines de millions de dollars pour s’acheter un bateau..

C’est pourtant ce qui est arrivé au Fort Lauderdale International Boat Show en fin de semaine dernière. Les ventes vont au delà de toutes les espérances et les gens ont dépensé ou investi des millions sur des embarcations.

L’année dernière, le chiffre d’affaires pour la vente de bateaux se chiffrait à 550 M$. Les organisateurs croient, qu’avec tout ce qui se passe, les ventes devraient atteindre quelque 350 M$ cette année.

Recherches abandonnées
La garde côtière a abandonné les recherches pour retrouver le troisième homme manquant suite à une expédition de pêche.

A Key Largo, trois hommes ont décidé d’aller faire une partie de pêche dans un bateau de 21 pieds. Or, les forts vents et les vagues de 12 pieds ont fait chavirer leur embarcation. Voyant qu’ils manquaient, la garde côtière s’est mise à leur recherche.

Deux hommes ont été retrouvés sains et saufs au large de Key Largo. Les hommes étaient accrochés à la structure qui sert à guider les bateaux, mais l’autre homme manquait à l’appel. Dimanche, les autorités ont continué de chercher mais devant l’évidence, toute recherche est stoppée.

L’homme est probablement mort.

Il évite la castration
Lasell James d’Opa Locka a été condamné à la prison à vie mais il a évité la castration.

James avait été arrêté l’année dernière après avoir violé sa cousine de 11 ans. Quelques semaines plus tard, on découvrait que la jeune fille était enceinte et elle a subi un avortement.

Le juge n’a eu aucune pitié pour Lasell James. Il a qualifié son crime d’odieux d’autant plus qu’il venait tout juste de retourner vivre avec sa grand-mère après avoir purgé une sentence pour vol à main armé les six dernières années.

La castration chimique est en vigueur en Floride depuis 1997. Cependant, très peu de violeurs ont reçu cette sentence et les médecins hésitent à la pratiquer.

Décevante Halloween
Pour plusieurs enfants du Sud de la Floride, L’Halloween risque d’être une fête bien décevante cette année. Plusieurs parents refusent que leur progéniture passe aux portes recueillir des friandises et, contrairement à leurs habitudes, les centres commerciaux n’en distribueront pas.

Parce que les dirigeants des centres commerciaux sont absolument certains que les parents ne laisseraient pas leurs enfants manger les friandises de toute façon.

La peur de l’anthrax est bien palpable.

Dans Broward, des comités de parents se forment. Dans les écoles, on parle de plus en plus d’organiser des petits partys costumés pour les enfants afin qu’ils ne soient pas totalement privés de leur belle fête annuelle.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ