Je reçois beaucoup de courrier de gens qui se demandent si la Floride est encore l’endroit de prédilection pour des vacances ou un long séjour, avec tous les cas d’anthrax.
La réponse est oui, pas de problèmes. Il n’y a pas plus de cas d’anthrax en Floride qu’il y en a au Québec, en Europe ou ailleurs aux Etats-Unis. Une seule personne est décédée des suites de la maladie et des milliers de personnes meurent chaque année dans des accidents, des suites d’un cancer ou autres. Que vous fassiez le trajet en auto ou en avion, tout est archi safe en Floride. Il n’y a pas de problème.
La preuve est qu’on est tous là ! Bien vivants, pas malades et, comme tout le monde, tannés d’entendre parler d’anthrax toute la journée chaque fois qu’on allume le poste de télé pour les informations.
On va pas virer fous avec cette histoire d’anthrax, c’est ridicule. On va arrêter d’avoir peur de l’anthrax ou peur de venir en Floride. Tous les hôpitaux sont sur les dents prêts à intervenir en tout temps. Ils ont stocké des médicaments pour guérir une armée entière. Il n’y a aucun danger.
Il fait beau, il fait chaud, tout le monde vous attend a bras ouverts et n’ayez surtout pas peur.
Plus les jours passent, moins je pense que l’anthrax est relié aux terroristes et à Bin Laden. Avez-vous remarqué, depuis qu’on nous casse les oreilles avec l’anthrax, on n’entend plus parler de la guerre et de Bin…Sûrement pas pour rien. Et on ne vise que les médias…sûrement pas pour rien encore une fois. Si Bin Laden était derrière tout ça, des milliers de personnes seraient mortes et plusieurs autres milliers seraient malades comme des chiens.
Tout ça est bien louche et sent le coup monté à plein nez. Dans deux semaines, j’imagine que tout le monde aura peur de la grippe espagnole ou asiatique. Ca devient de plus en plus ridicule.
Oui c’est sérieux tout ce qui se passe, mais non, je ne pense pas que ce soit relié à Bin Laden et aux événements du 11 septembre. Les petits comiques à l’origine des lettres piégées seront sévèrement punis pour le plus grand plaisir de tous.
Seront au Mariner à Hollywood en novembre, les Lise Martin, Jean-Guy Martin, Jules Bellemare et Jeanne Desrosiers. Seront à North Miami Beach Laurent et Pauline Côté à compter du 6 novembre pour six mois.
Bon séjour parmi nous et laissez tous votre peur à la maison.
Au Salon du Tourisme
Présidente de deux compagnies, directrice d’une clinique médicale, Cristina Falcone-McKevitt sera à Montréal au Salon du Tourisme la semaine prochaine. Elle se dit très heureuse de revoir le paysage québécois pour quelques jours.
Si vous avez envie de la rencontrer, elle sera donc à la Place Bonaventure. Si vous avez envie de venir travailler en Floride, elle pourra répondre à vos questions.
Curieusement, si Cristina vit maintenant en Floride, c’est justement parce qu’une année, les deux pieds dans la neige, elle s’est amenée au Salon du Tourisme et, en voyant les annonces Floride, elle a décidé que c’est là qu’elle voulait passer sa vie
Elle est en Floride depuis ce temps.
Souper de l’Alliance Française
Jacqueline Bellamy présidente de Alliance Francaise de Fort Lauderdale invite tout le monde à son souper mensuel le jeudi 25 octobre au resto La Tavola d’Alain.
Pianiste, chants et danses accompagneront le délicieux repas qu’Alain nous prépare. Inscription au 954 523 9052.
Soirée smoked meat
C’est la soirée smoked meat chez Joe’s Kitchen samedi soir. Il reste quelques places.
Fidèle à ses habitudes, le chef Jean-Pierre a demandé à Norman Meilleur de s’occuper de la partie musicale de la soirée.
C’est un rendez-vous pour un autre party. Du vrai smoked meat en Floride, c’est rare. Normalement, on nous sert du pastrami
C’est votre chronique
Sans vous, la chronique LES GENS n’existerait pas. Envoyez-nous du courrier pour que nous puissions l’alimenter régulièrement. C’est votre chronique, vous choisissez ce que vous voulez lire. Ecrivez-nous, on parlera de vous.
Un must à votre agenda Showbiz,
Salut Bye à demain