Home Flash floride Calle Ocho Disney hausse ses prix Tarte au sirop Strawberry Fest Kingsley Plantation

Calle Ocho Disney hausse ses prix Tarte au sirop Strawberry Fest Kingsley Plantation

0








Disney hausse ses prix
Tout n’est pas rose au royaume de Disney World. Chauffée par son voisin Universal Studio qui étend son empire, se sentant insécure, la compagnie a haussé le prix de ses tickets à $99. l’unité, ce qui donne droit à la visite à Epcot Center, Magic Kingdom, Disney Hollywood Studios, Animal Kingdom, Diagond Alley et Fantasy Island.

Disney ne cesse d’augmenter ses prix d’entrée depuis quelques années. Si opérer les parcs coûtent une fortune, le salaire des employés n’a guère changé. Tous ces personnages que nous aimons tant et qui se promènent sur le site pour se laisser photographier avec vous sous une chaleur torride en été, ne gagnent pas plus que 15$ l’heure et les nettoyage de leur costume est à leur frais. Mickey et Minnie se doivent d’être parfaits, toujours de bonne humeur et prêts à vous faire passer des heures inoubliables pour un salaire de misère.

De son côté, Universal Orlando offre des attractions qui ne sont pas piquées des vers comme Sea World, Wizarding World of Harry Potter au prix de $92 l’unité par jour. Bien sûr, tout comme pour Disney World, des prix spéciaux sont offerts pour des week-ends en famille.

Les salaires et conditions de travail ne sont guère mieux.
Mais les candidats ne manquent pas. Les entreprises de Disney et Universal sont au poil et les techniques d’embauche comme une machine bien huilée qui ne laisse rien au hasard. La compagnie met à la disposition de ses employés des résidences composées de maisonnettes meublées et aux loyers très avantageux. Tant que l’on travaille pour l’entreprise, il est possible d’y vivre et d’être heureux.
Et bien sûr, la compagnie offre une formation complète à ses frais.

Calle Ocho
Préparez-vous, c’est ce dimanche 9 mars qu’aura lieu le méga-festival latino, Calle Ocho. Pour l’occasion, la SW 8th Street dans le quartier Little Havana à Miami est fermée à toute circulation. Le party est dans la rue avec tous les musiciens de jazz et musique caribéenne, les nombreux stands à souvenirs et bouffe, la danse et la foule. Car foule il y a chaque année.

Little Havana est un quartier de Miami où vivent de nombreux immigrés cubains. Il est réputé pour être un centre actif de vie culturelle et politique de Miami. Ses festivités, comme le Carnaval de Miami, le Cultural Fridays et Three Kings Parade sont même diffusées à la télévision et des millions de spectateurs y assistent.

Calle Ocho est le lieu du Festival Cubain annuel qui fait partie des célébrations du Carnaval de Miami, l’un des plus grands du monde. Le Festival Cubain est une Street Parade un défilé par les rues gratuit et ouvert à tous. C’est un beau festival haut en couleurs et très festif. On ne s’y ennuie pas une seule minute.

Dès 10h.

Tarte au sirop
1 1/4 tasse de sirop d’érable
3/4 tasse d’eau
4 c. à tab. fécule de maïs
2 c. à tab. d’eau
noix de pacanes hachées au goût
Une noisette de beurre
1 fond de tarte de 9 pouce cuite
Faire chauffer le sirop et l’eau.
Mélanger la fécule de maïs avec l’eau
Ajouter au sirop et cuire en brassant jusqu’à ce que la préparation devienne translucide comme du sirop.
Enlever du feu et ajouter le beurre.
Laisser refroidir.
Verser dans la croute de tarte . Parsemer de noix de pacanes si désiré.

Strawberry Fest
C’est le temps des fraises en Floride et pour souligner l’événement, Plant City a organisé son festival de la fraise annuel. Tout est là pour passer de bons moments : musique, bouffe, souvenirs, manèges, danse. L’idée du festival date des années 30 et chaque année, il attire des milliers de gens.

Plusieurs artistes invités et concert sous les étoiles samedi soir.

Du 27 février au 9 mars
De 10h à 22h
303 North Lemon St.
Plant City, FL 33563-4706 |
Telephone: (813) 752-9194

Kingsley Plantation
Envie de visiter une ancienne plantation qui faisait travailler quelque 200 esclaves il y a deux siècles? C’est tout à fait possible. Sans vraiment revivre l’époque de Scarlet O’Hara dans Gone With the Wind, avec ses 32 000 acres, la plantation de coton Kingsley de Jacksonville vous en donne l’occasion.

Le domaine abrite un vaste territoire de forêts tropicales, un petit musée qui a conservé les vestiges d’un passé d’esclaves peu glorieux mais intéressant à visiter. Kingsley est la plus vieille plantation en Floride et tient son nom de la richissime famille Kingsley qui possédait également des plantations en Georgie. La maison principale date de 1798. Jacksonville est une ville riche en histoire.

C’est à voir.

Kingsley Plantation
116776 Palmetto Avenue
Jacksonville Fl
904-251-3537



Previous article Match Canadiens/Panthers
Next article Ford/Edison Estates
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]