David VS Goliath
Exactement comme les proprios de maisons mobiles du Candlelight ont fait il y a une dizaine d’années, ceux du parc des Séminoles qui ont cavalièrement appris que les Séminoles reprenaient leur terrain et que les proprios de la place devaient avant la fin de l’année. Un recours collectif est sur table. Les 718 propriétaires n’ont pas l’intention de quitter sans faire de vagues.
Les propriétaires expulsés du Hollywood Mobile Estates demandent une compensation de 3000$ pour les proprios américains dont le revenu ne dépasse pas 40 000$, mais les proprios étrangers comme plusieurs Québécois sont considérés n’ont droit à rien. C’est ce qui est révoltant d’autant plus que leurs maisons ne sont pas des cabanes délabrées et que, depuis des dizaines d’années, ils acquittent fidèlement les loyers exigés. Du jour au lendemain, se faire expulser sans préavis est une pilule dure à avaler.
La même chose a été faite au Candlelight, le recours avait été entamé, mais les résultats n’ont pas été des plus heureux. Les gens ont perdu beaucoup d’argent. Pas facile de s’attaquer aux Seminoles, c’est David contre Goliath.
Mousse Moka
1 paquet de pouding instantané à la vanille
1 tasse de lait froid
1 ½ tasse de garniture fouettée dégelée ou en enveloppe bien mélangée
1 c. à soupe de café instantané
3 carrés au chocolat mi sucré fondu légèrement et refroidi
Battre au fouet le lait, la préparation pour pouding et le café pendant 2 min.
Incorporer la garniture fouettée.
Répartir la moitié du mélange dans six coupes à dessert individuelles
Garnir de la moitié du chocolat, en filets. Répéter les étages.
Servir immédiatement.
Pour obtenir des étages de chocolat croquant, réfrigérer pendant 1 heure.
Pour obtenir un dessert qui ressemble à la crème glacée, mettez le tout au congélateur.
Cinéma au Arts Park
Chaque vendredi à 20h au Arts Park de Hollywood. Apportez une couverture, un petit lunch et une chaise de jardin. Le Arts Park est situé dans le Young Circle.
30 Novembre : Nous avons acheté un Zoo – PG
7 Décembre : Puss in Boots – PG
14 Décembre : C’est une vie merveilleuse – non cotée
21 Décembre : Le père Noël – PG
28 Décembre : Aucun film
4 Janvier : La fiancée (1998) – PG
11 Janvier : Kung Fu Panda 2 – PG
18 Janvier: TBA
25 Janvier : Top Gun – PG
1Er février : N’oubliez pas les Titans – PG
8 Février : Queue rouge – PG 13
15 Février : Beauté et la bête – G
22 Février : The Blind Side – PG 13
1Er mars : Monsters Inc – G
8 Mars : Apollo 13 – PG
15 Mars : Le Roi Lion – G
22 Mars : Vous avez un Mail – PG
29 Mars : Le Sandlot – PG
Informations : 954-921-3500
Du vin à Disney
Jusqu’à maintenant, il a toujours été impossible de s’offrir un apéro à DisneyWorld. Durant 40 ans, la compagnie, désireuse de préserver son image de divertissement familial a toujours refusé de servir de l’alcool.
Mais les temps changent. Sur le site de Magic Kingdom, un nouveau resto français haut de gamme dont le décor s’inspire de La belle et la bête ouvre ses portes et propose une bonne cuisine française en plus de servir bière et vin.
DisneyWorld compte quelque 200 restaurants, pour la plupart méconnus, prêts à satisfaire tous les appétits et de différents prix. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, de la crème glacée du Plaza Ice Cream Parlor au repas gastronomique du Victoria & Albert’s. Et, contrairement à ce qui est souvent véhiculé, la nourriture à Walt Disney est plus que convenable. Certes il y a plusieurs comptoirs de restauration rapide, ce qui est tout à fait normal et adéquat dans un parc thématique, mais il y a aussi d’excellents restaurants avec service qui offrent une variété surprenante au niveau des menus.
Les meilleurs restaurants ne sont pas tous dans les complexes hôteliers. Les parcs thématiques offrent aussi des endroits où l’on peut apprécier un bon repas dans un environnement tout aussi propre que féérique. Le service y est toujours excellent et les restaurants avec service offrent les menus en français. Il suffit de le demander au serveur.
Roller-Coaster fermé
Les coûts exorbitants pour entretenie le roller-coaster de bois de Dania Beach et le manque d’intérêt de la population et des visiteurs ont eu raison de cette attraction. Fermé depuis quelques mois, le manège le restera définitivement et sera démoli dans les semaines à venir.
Depuis l’avènement de Disney World il y a maintenant plusieurs années, le public est exigeant et ne se contente plus de petits manèges exposés aux chaleurs suffocantes de l’été en Floride. Petit à petit ces dernières années, le public a délaissé le manège lequel n’était plus rentable considérant les frais d’entretien beaucoup trop élevés face aux nombreuses exigences de sécurité.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.