Burritos
/2 lb de boeuf haché maigre
2 tasses de haricots rouges sans sel ajouté, rincés
3/4 tasse de salsa
1/2 tasse de fromage râpé Tex Mex léger
6 grandes tortillas, chaudes
1/2 tasse de crème sure légère
1 1/2 tasse de laitue romaine, déchiquetée
2 tomates, coupées en petits dés
Faire revenir la viande dans une poêle à feu moyen.
Incorporer les haricots et la salsa; cuire le tout pendant 3 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit bien chaud, en remuant de temps à autre.
Retirer du feu et ajouter le fromage.
Etendre le mélange à la viande au centre des tortillas; garnir du reste des ingrédients.
Replier deux côtés opposés des tortillas, puis les rouler de façon à former un burrito
Béland Entreprise
Où que vous soyez en Floride, S&R Béland Entreprise peut vous aider.
Simon Beland est rénovateur dans toute la Floride. Il fait de la menuiserie de tout genre, céramique, plomberie et de l’électricité de base. Simon travail avec toutes sortes de matériaux et il a plus de vingt ans d’expérience. Si vous chercher quelqu’un de confiance, ponctuel, débrouillard et plein de bonne idées en plus d’être compétitif, vous n’avez qu’a contacter Simon Beland pour une soumission gratuite.
Réjean Béland. père de Simon, vous invite à le contacter pour tout travaux de rénovation, petits et grands travaux. Il a plusieurs années d’expérience dans le domaine. Homme polyvalent, en commencant par les fondations de bétons aux toitures en passant par la finition intérieur et extérieur. Vraiment tout!
Et comme dirait son fils Simon, c`est ÉPOUVANTABLE comme mon père est compétant. Père et fils, ensemble, ils ont plus de soixante ans d`expérience!!! R&S Beland Entreprise
Simon Béland
954.274.2207
Réjean Béland
941-879-5108
Le Lighthouse
Le Lighthouse de Key Biscayne est unepetite merveille en soi. L’édifice en brique d’une hauteur de 100 pieds est devenu une attraction touristique de premier plan et l’un des édifices de Miami les plus photographiés.
Construit contre vents et marées en 1825, il a résisté à tous les ouragans mais était endommagé. En 1960, le gouvernement a décidé de lui redonner ses airs de noblesse mais depuis quarante ans, il aurait sans doute besoin d’un petit coup de jeunesse. Or, les priorités du gouvernement son ailleurs. La récession a fait des ravages considérables et les sommes d’argent qu’on devait consacrer à la restauration de certains édifices publics sont investies dans des choses considérées plus urgentes. Néanmoins, le Lighthouse vaut le détour, le coup d’oeil et la photo.
Le Cape Florida Lighthouse fait partie est intégré au réseau des parcs publics de la Floride. Il est situé à Key Biscayne et on s’y rend par le Rickenbacker Causeway.
1200 S. Crandon Blvd
Key Biscayne
305.361.5811
Stationnement: $5. par véhicule.
Visa HB-1
Ce visa est un visa réservé aux professionnels. Vous devez trouver avant tout un employeur prêt à vous employer et à faire la demande de visa pour vous.
> Ce visa est bon pour trois ans. Pour vous qualifier vous devez avoir
– quatre ans d’université ou 12 ans d’expérience professionnelle dans un domaine particulier en relation avec l’emploi que vous voulez obtenir aux États-Unis.
– L’immigration accepte aussi une combinaison d’expérience professionnelle et d’années d’étude.
> Ce visa est ce que l’on entend souvent dire un parrainage, en anglais sponsor.
Si vous avez l’expérience requise ou les diplômes exigés, il vous faut donc trouver l’employeur. Quand vous cherchez un emploi, il est important de préciser à votre futur employeur que, même si il ou elle a signé les papiers d’immigration pour votre visa, ce n’est par pour autant qu’il est tenu de vous engager une fois le visa obtenu. C’est donc en quelque sorte l’employé qui prend tous les risques et non pas l’employeur.
Une fois que vous avez obtenu ce visa, vous pouvez entreprendre les démarches pour la Carte Verte (Green Card).
Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
Avocate spécialisée en immigration
Miami : 305.854.4445
Montréal : 514-843-0006
Les chroniques de Marcelle Poirier
Les ouragans
L’hiver froid, humide et pluvieux qu’a connu la Floride devrait, selon le service de météo National, se traduire par un été plus chaud et plus humide que la normale. Le mercure devrait se tenir dans les 30C avec une poussée vers 40C avec le facteur humidex tous les après-midis. La probabilité qu’un ou plusieurs ouragans majeurs frappent les Caraïbes est plus élevée cette année que d’ordinaire, avertissent les météorologues américains, qui pointent du doigt la vulnérabilité d’Haïti, à genoux depuis le séisme du 12 janvier 2010.
La saison des ouragans, qui s’étale du 1er juin au 30 novembre, « sera plus intense que d’ordinaire », explique à l’AFP William Gray, qui dirige un groupe de météorologues spécialisés dans les ouragans à l’université du Colorado (ouest des Etats-Unis).
Selon les projections qu’ils ont réalisées, cette année verra la formation dans l’Atlantique d’un total de 11 à 16 tempêtes tropicales (la moyenne tourne autour de 9 à 10), desquelles pourraient naître entre 6 et 8 ouragans, et qui pourraient à leur tour donner de 3 à 5 ouragans majeurs. Un ouragan est qualifié de majeur lorsque ses vents dépassent les 178 km/h.
Voici la liste des noms qui sera utilisée pour nommer les tempête qui se formeront cette saison : Arlene, Bret, Cindy, Don, Emily, Franklin, Gert, Harvey, Irene, Jose, Katia, Lee, Maria, Nate, Ophelia, Philippe, Rina, Sean, Tammy, Vince, Whitney.