Plus de 130 golfeurs ont participé au tournoi Desjardins Bank
qui a eu lieu au Club de Golf Bonaventure avec un soleil resplendissant et plus de 100 convives additionnels se sont joints au souper. La générosité des entreprises, des participants, des donateurs et des commanditaires a permis de réaliser un bénéfice net de 3 000.00$.
Le grand prix de la soirée, un crédit de voyage de mille dollars de Transat Holiday Away Travel offert par Desjardins dont la gagnante est Madame Lyne Robinson.
Une photo vaut mille mots !!!
Page 1.
Page 2.
Daniel Veilleux désire remercier toutes les personnes impliquées, de même que le personnel du Club de Golf Bonaventure pour leur contribution.
Les membres du conseil d’administration et les bénévoles engagés dans l’organisation de cette activité se sont dévoués sans compter et tous leurs efforts cumulés ont permis à ce tournoi de connaître un franc succès.
Le président de Desjardins Bank en Floride, Daniel Veilleux, et Jean-Yves Bédard, Vice-président au développement des affaires à la Desjardins Bank, ont eu la fierté d’avoir organisé avec succès le tournoi de golf de la Desjardins le 14 mars dernier.
Les profits de cette journée ($3000,00) ont été remis à la Chambre de Commerce Québec-Floride, pour le plus grand bonheur de Marcel Racicot son président.
Le quatuor gagnant a reçu un trophée souvenir.
Jean Chaput, Mauril Gauthier, Guy St-Jean et Gaétan Pharand sont entouré de Bruno Morin, président du CA de Desjardins Bank et Daniel Veilleux, président de Desjardins Bank.
Pour Nathalie Lessard c’est un tournoi de golf très réussi …
Marcel Racicot, Daniel Veilleux et Kenneth L. Minerley, Esq.
Une belle réussite, à refaire l’an prochain !
Isabelle Veilleux et Sophie Proulx sont très active au sein de la CCQF.
Jacques Carrier, Pauline Grenier, Sonia Bolduc de Desjardins Bank, une amie et André Lauzier.
Claudette et Réjean Lapierre, comptable bien connu des francophones…
Marcelle et Jacques Raymond apprécient Sophie Proulx directrice de la CCQF.
Je l’ai toujours dit; derrière chaque grand homme il y a une femme, chez Daniel Veilleux il y a Sylvie Arseneau.
Arturo Tridico Editor ‘La Voce’ vous invite à cliquer sur la page 2 !!!