Home Flash floride Beach Party/Tortillas Palais à vendre Visa HB1 Water Park Projet de tramway

Beach Party/Tortillas Palais à vendre Visa HB1 Water Park Projet de tramway

0











Tortillas
12 grandes tranches d’aubergine 1/2 pouce d’épaisseur d’épaisseur
1/2 tasse d’huile d’olive
1/4 tasse de vinaigre balsamique
1/2 c. à thé de piments forts broyés
4 grandes tortillas de blé
4 feuilles de laitue
Sel et poivre
Mayonnaise aux tomates séchées

Dans un bol, mélanger les tomates séchées et la mayonnaise. Réserver.

Dans une grande poêle, dorer la moitié des aubergines des deux côtés dans la moitié de l’huile. Saler et poivrer.
Déglacer avec la moitié du vinaigre et laisser réduire à sec. Saupoudrer de la moitié de piments broyés.
Réserver sur une assiette et laisser tiédir.
Répéter l’opération avec le reste des aubergines
Tartiner chaque tortilla de mayonnaise aux tomates séchées. Garnir d’aubergine et de laitue.
Rouler les tortillas. Servir tiède ou froid.

Palais à vendre
Burt Reynolds a toujours l’intention de vendre son domaine en bordure de l’Atlantique à Hobe Sound, Jupiter Island, Floride, mais le prix a bondi. L’acteur qui avait payé la maison 800 000$ en 1980, demande maintenant 14 M$. C’est un véritable petit palais selon l’agent immobilier Robert Kairalla à qui Reynolds 71 ans, a confié le mandat de la vente. Un palais de style méditarrénen avec toutes les commodités et le luxe possibles et imaginables.

L’acteur veut déménager dans plus petit, moins dispendieux à entretenir. Sa santé n’est plus ce qu’elle était, il travaille beaucoup moins et les dépenses de la maison sont énormes. En d’autres termes, il n’a plus les moyens de l’entretenir et en plus, elle lui rappelle trop de souvenirs. C’est dans cette maison que Reynolds a coulé des jours heureux et malheureux avec ses blondes comme Dinah Shore, Sally Field, Chris Evert, Judy Carne et Loni Anderson qu’il a épousée et avec qui il a adopté un fils.

Burt Reynolds a débuté sa carrière comme cascadeur. Il est ensuite passé à acteur, producteur et réalisateur. Il a déjà connu une très belle carrière mais ses problèmes de drogues, d’alcool et ses nombreuses cures de désintox ont souvent défrayé les manchettes.

Pour lui, il est maintenant de passer à autre chose.

Visa HB-1
Ce visa est un visa réservé aux professionnels. Vous devez trouver avant tout un employeur prêt à vous employer et à faire la demande de visa pour vous.
> Ce visa est bon pour trois ans. Pour vous qualifier vous devez avoir
– quatre ans d’université ou 12 ans d’expérience professionnelle dans un domaine particulier en relation avec l’emploi que vous voulez obtenir aux États-Unis.
– L’immigration accepte aussi une combinaison d’expérience professionnelle et d’années d’étude.

> Ce visa est ce que l’on entend souvent dire un parrainage, en anglais sponsor.

Si vous avez l’expérience requise ou les diplômes exigés, il vous faut donc trouver l’employeur. Quand vous cherchez un emploi, il est important de préciser à votre futur employeur que, même si il ou elle a signé les papiers d’immigration pour votre visa, ce n’est par pour autant qu’il est tenu de vous engager une fois le visa obtenu. C’est donc en quelque sorte l’employé qui prend tous les risques et non pas l’employeur.

Une fois que vous avez obtenu ce visa, vous pouvez entreprendre les démarches pour la Carte Verte (Green Card).

Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
Avocate spécialisée en immigration
Miami : 305.854.4445
Montréal : 514-843-0006
Les chroniques de Marcelle Poirier

Water Park
Fort Lauderdale vise haut pour redorer son blason et revigorer la ville. Les commissaires de la ville songent sérieusement à convertir les terrains laissés vacants près de l’aéroport en un immense parc aquatique qui aurait l’avantage d’attirer les touristes.

Projeté au coût de 110 M$ par Schlitterbahn Development Group, le parc pourrait attirer quelque 10 000 visiteurs par jour et renflouer les coffres de la ville. On y retrouverait des glissades d’eau, une piscine, des plages, un terrain de jeu, yn grand stationnement, un parc ombragé pour les pique-niques et les familles qui aimeraient se reposer, beaucoup de verdure, arbres et fleurs. Ce serait un parc familial non fumeur.

Le projet est à l’étude. La ville est très intéressée. Les retombées économiques sont de l’ordre de 267.4 M$ par année.

Tramway à Broward
Depuis quelques mois, la Floride étudie un projet pour l’implantation d’une ligne de tramways qui relierait plusieurs villes du sud de l’état. En premier lieu, la route partirait de Sawgrass Mills pour se rendre jusqu’aux stations de du Tri-Rail, University Drive, 1-595, l’aéroport de Fort Lauderdale, Broward Blvd et State Road 7. Plus écologique et plus rapide qu’un autobus, le tramway a l’avantage d’être moderne. Il n’est toutefois pas plus économique. L’entretien des autobus sur voie rapide est d’environ 2 M$ par année avec un coût d’exploitation fixé à 13.5 M$ alors que le coût de la construction d’une ligne de tramway est fixée à 25 M$.

Puisque les Américains doivent reconsidérer leurs rapports face au pétrole depuis la crise de la marée noire, l’étude de ce projet est plus que d’actualité.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Vos commentaires