Hallandale Beach
Hallandale Beach est une ville située dans le comté de Broward, en Floride. Avec une population d’environ 40 000 habitants, la ville est devenue une destination touristique de choix. La ville est un lieu de retraite prisé des Américains et surtout des Canadiens. D’où son surnom de « ville canadienne la plus méridionale ».
La région a d’abord été peuplée par les Séminoles. La localité, fondée sous le nom de Hallandale, a été nommée en hommage à Luther Halland, un employé de la Florida East Coast Railroad, ligne de chemin de fer qui a contribué au développement de cette partie de l’État. La zone a été peuplée tardivement et lentement, principalement par des Scadinaves. En août 1999, le nom de la ville a été changé en Hallandale Beach. Hallandale Beach est célèbre pour son Gulfstream Park, où ont lieu des courses de chevaux depuis 1939 ainsi que des concerts.
La ville ne comporte pas d’usines, mais le marché immobilier y a toujours été très florissant. Située à cinq minutes de la mer, à proximité des centres commerciaux, des terrains de golf, de beaux grands parcs de verdure et de l’aéroport de Fort Lauderdale, Hallandale Beach a tous les avantages des grandes villes tout en respectant l’intimité de chacun. On y retrouve de très bons restaurants et une qualité de vie exceptionnelle.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.