Home Flash floride De mal en pis Faillite Fajitas Visa Investisseur Bahia Cabana Fusion à Disney

De mal en pis Faillite Fajitas Visa Investisseur Bahia Cabana Fusion à Disney

0









De mal en pis
La situation économique de la Floride est loin de s’améliorer. Ca va de mal en pis. La construction tourne au ralenti, très peu de chantiers en action, les employeurs sont frileux quant à l’embauche, le marché de l’immobilier est l’un des pires aux Etats-Unis, les faillites se multiplient et l’état a perdu plus de 100 000 jobs ces derniers mois. Les gens font la queue devant les bureaux de l’assurance emploi, les propriétaires réclament les chèques de loyer mais les citoyens ont peine à payer.

Les gens n’ont plus les moyens de défrayer les frais médicaux et les médicaments et ils achètent au compte-goutte à l’épicerie.

Pour plusieurs c’est la catastrophe et nombreux sont ceux qui pensent à déménager dans un autre état où le coût de la vie est plus raisonnable. La Floride où il faisait si bon vivre il n’y a pas si longtemps est devenue hors de prix.

Vrai que la misère est plus douce au soleil, mais il y a des limites à y laisser sa chemise.

Source : Sun Sentinel

Faillite
Semble que la décision de Magna Entertainment Corp, compagnie canadienne dont le siège social est à Toronto, de placer le Gulfstream Park sous la protection de la loi sur la faillite n’aie surpris personne.

Autant en Floride que partout ailleurs, l’industrie des courses n’a plus la cote auprès du public qui s’est tourné vers des jeux plus intéressants comme les casinos et les machines à sous. Toutes les pistes de courses connaissent des difficultés et Magna qui a des centaines de millions de dollars dans ses parcs à Santa Anita en Californie ou Pimlico Race Course à Baltimore n’a plus le goût de se battre contre des moulins à vent et continuer d’opérer une compagnie à perte. Magna a pris un arrangement au coût de 63 M$ pour garder la piste ouverte pour encore six mois, mais après, c’est terminé.

Le public n’est plus au rendez-vous, les gradins sont vides, on a déjà congédié plusieurs employés. Gulfstream à Hallandale (face aux petites puces sur US 1) vaut quand même une fortune et même si le marché de l’immobilier est au point mort, on croit qu’on pourrait faire quelque chose de bien avec le bâtiment. Chose certaine, il n’est pas question de le démolir.

Fajitas
1 sachet soupe à l’oignon
½ c. à thé de poudre de chili
1 lb boeuf sauté en lanières (on peut remplacer par du poulet)
2 c. a table d’huile végétale
½ chacun, poivron vert, rouge et jaune
3 oignons tranchés finement
8 grandes tortillas
1 tasse de fromage râpé
½ tasse de crème sûre

Combiner le mélange à soupe et la poudre de chili. Incorporer les lanières de bœuf dans le mélange à soupe. Chauffer la moitié de l’huile dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif. Ajouter le bœuf en deux quantités, en versant le reste de l’huile si nécessaire. Faire brunir de tous les côtés pendant 2 minutes par quantité.
Ajouter les poivrons, l’eau et le reste du mélange à soupe. Cuire, en remuant fréquemment, pendant 1 minute ou jusqu’à ce que la sauce épaississe légèrement. Retirer du feu et ajouter les oignons verts. Diviser uniformément le mélange de viande, le fromage et la crème sure entre les tortillas. Plier pour retenir la garniture

Visa H-2 Investisseur
Pour ce visa vous devez :
– investir un montant d’argent substantiel (au minimum 60 000 $) dans un commerce actif, et non de l’argent déposé dans un compte ou pour l’achat d’un appartement ou maison particulière.
Le montant investi doit être au minimum de 50% de la valeur nécessaire pour monter cette affaire.

Ce visa est valide pour 5 ans et peut être renouvelé.
Vous pouvez grâce à ce visa faire venir 4 employés de même nationalité que l’investisseur.

Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
Avocate spécialisée en immigration
Miami : 305.854.4445
Montréal : 514-843-0006
Les chroniques de Marcelle Poirier

Bahia Cabana
Que vous arriviez en auto ou par bateau, vous ne pouvez pas vous tromper en arrivant au Bahia Cabana pour un lunch ou un petit souper agréable au bord de l’eau.

Situé en plein cœur de la Venise d’Amérique, Bahia Cabana offre une nourriture de marina avec tous les drinks servis dans les marinas. Salade du chef, Red Bull, Onion Rings, burgers, ailes de poulet, etc. etc. le tout à la bonne franquette. Bahia Cabana n’est pas un grand restaurant, c’est une marina où il fait bon aller pour s’amuser et surtout profiter du patio au bord de l’eau.

3001 Harbor Drive, Fort Lauderdale,
954.524.1555

Fusion à Disney
Le patron de l’activité parcs d’attraction de Walt Disney, Jay Rasula, a annoncé une restructuration qui entraînerait des suppressions d’emplois, dont il n’a cependant pas chiffré l’ampleur.

Il s’agit de «simplifier la structure opérationnelle, améliorer le processus de prise de décision, et éliminer les redondances», a expliqué le groupe dans un communiqué, inscrivant cette réorganisation dans un projet pour uniformiser l’expérience des visiteurs des parcs Disney.

Certaines opérations de gestion du parc Disneyland en Californie ( et de Walt Disney World en Floride doivent notamment être fusionnées.

Cette annonce intervient moins d’un mois après l’ouverture d’un guichet départ pour 600 cadres des parcs d’attraction Disney. Les volontaires avaient jusqu’au 6 février pour se faire connaître, et leur départ devait s’échelonner jusqu’à la fin mars. Le groupe avait prévenu qu’il envisageait des licenciements secs si cette proposition rencontrait un succès insuffisant.

Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.

Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Vos commentaires

Votre horoscope