Home Flash floride Immo à la baisse Publix achète Albertson Beach Party Payer pour travailler

Immo à la baisse Publix achète Albertson Beach Party Payer pour travailler

0









Immo à la baisse
C’est encore et toujours l’impasse dans le marché de l’ommobilier en Floride. Une maison qui se vendait 300 000$ à pareille date l’an dernier se vend désormais 240 000$ et l’inventaire des maisons à vendre ne fait qu’augmenter. Au niveau national, le prix des maisons a baissé de 8.7%, ce qui est énorme.

Malgré tout ca un développeur immobilier projette de construire un développement de 200 M$ le long du boulevard Martin Luther King à Boynton Beach dans le comté de Palm Beach. Ce projet accueillerait des gens plus démunis et revitaliserait le voisinage. Aussi, le groupe Auburn de Delray Beach planifie la construction de près de 700 nouvelles maisons, incluant des unités de location pour personnes âgées.

Publix achète Albertson
La compagnie d’alimentation Publix s’est portée acquéreur de 49 magasins appartenant à sa chaîne rivale, Albertson. Quatre de ces magasins sont situés dans les Broward et Palm Beach Counties, soit à Plantation, Cooper City, Coral Springs et Jupiter.

Les employés travaillant pour Albertson ne devraient pas trop s’inquiéter pour leur emploi selon le communiqué de presse. On aurait l’intention de les garder au sein de la compagnie.

Depuis des années, Publix tient le haut du pavé en matière de marché d’alimentation et détient 54% des parts du marché avec ses 208 magasins dans Broward, Pslm Beach et Miami-Dade, alors que Albertson arrive au 6e rang avec 14 magasins et 2% des parts du marché.

Publix compte 936 magasins répartis en Floride, Georgie, Caroline du Sud, Alabama et Tennessee.

Les marchés Publix ont toujours été reconnus pour vendre un peu plus cher, mais la qualité des produits et le service personnalisés priment.

Beach Party : Bruschettas
Pain baguette
2 tomates moyennes hachées
1 c. à table d’huile d’olive
1 c. à table) de basilic séché ou ¼ tasse de basilic frais haché
1 gousse d’ail hachée
1 échalote hachée
Sel et poivre
2 c. à table de fromage parmesan râpé

  • Préchauffer le four à BROIL
  • Trancher la baguette en rondelles de 1 pouce d’épaisseur.
  • Faire griller au four environ 3 minutes.
  • Mélanger le reste des ingrédients dans un bol, sauf le fromage.
  • À l’aide d’une cuillère, en appuyant légèrement, répartir le mélange sur le côté grillé des baguettes.
  • Parsemer de fromage; faire griller de nouveau au four environ 3 minutes.
  • Donne environ 25 bruchettas.

    Travailler coûte cher
    L’augmentation du prix de l’essence a des conséquences désastreuses sur les restaurants. Non seulement les gens sortent moins, mais les livreurs de pizzas se plaignent. Comme tout coûte plus cher, les gens sont moins généreux en pourboires. Or, bien souvent, une journée de travail leur coûte 50$ en essence. A ce prix, ça refroidit bien des ardeurs au travail.

    Le métier est loin d’être payant et mêne en étant un deuxième travail, c’est à se demander si le jeu en vaut la chandelle. Un livreur de restaurants gagne un petit salaire et compte sur les pourboires pour arriver. Si en plus, il doit débourses 40$ de gas par jour, aussi bien faire de la plage. Il est devenu impossible de penser arrondir ses fins de mois en livrant de la pizza dans ses temps libres.

    La Green Card
    Tous ceux qui décident d’habiter les Etats-Unis en permanence rêvent de posséder une green card qui leur donne tous les privilèges. Mais attention, ça ne se fait pas du jour au lendemain.

    C’est l’employeur qui fait la demande de la Carte Verte et non l’employé. Cela veut dire que vous devez avant toute chose avoir un visa de travail (H1B, L1, etc.)
    Avant de pouvoir faire la demande pour la carte verte:
    – l’obtention de la carte verte est un processus très long (2 à 3 ans) et coûteux.
    – vous pouvez aussi obtenir cette carte verte en investissant 1 million de dollars et employer 10 citoyens américains ou résidents permanents.

    Source : Les Chroniques de Marcelle Poirier
    Avocate spécialisée en immigration
    Miami : 305.854.4445
    Montréal : 514-843-0006
    Les chroniques de Marcelle Poirier

    Vos commentaires

    Un must à votre agenda Showbiz
    Votre horoscope