Home Le billet de Michèle Camping Three Tops

Camping Three Tops

0






Camping:Three Tops
Ce parc suburbain, point culminant naturel du Comté de Broward (presque 12 mètres) a une superficie de 147 hectares, dont 9 hectares réhabilités de marécages d’eau douce accessibles par une promenade en planches de 300 mètres, et Pine Island Ridge, d’une superficie de 40 hectares, site archéologique traversé par des pistes équestres et des itinéraires de découverte de la nature.

Deux autres itinéraires de découverte de la nature (dont l’un avec une tour d’observation), une piste cyclable/de jogging, et d’autres pistes équestres serpentent dans le parc ; on y trouve aussi des terrains de jeux, des tables de pique-nique et des grils un peu partout. Deux abris de pique-nique d’une capacité d’accueil de plus de 100 personnes, trois d’une capacité d’accueil de plus de 50 personnes, tous disposant de l’eau courante, de l’électricité, de tables et de grils, sont à louer. Un petit abri rustique (d’une capacité d’accueil de 40 personnes) sans aucun confort est aussi à votre disposition.

Le bâtiment du Tree Tops Center de 320 mètres carrés comprend des salles de réunion, un pavillon de plein air, et des cuisines équipées. Le camping primitif de groupe est également possible sur réservation.

Plus loin vous trouverez un jardin aménagé en réserve de papillons, une sculpture dédiée au chef séminole Sam Jones (Abiaka), et Safety Town, village miniature de deux immeubles, conçu pour enseigner aux enfants les règles de prudence pour piétons et cyclistes. On trouve également des terrains de volley, des zones de pêche, une réserve de gophères polyphèmes, des écuries et une marina avec bateaux et équipements sportifs à louer, et une cafétéria.

Tree Tops Park
3900 S.W. 100th Ave.,
Davie, FL 33328
(954) 370-3750 •
Fax: (954) 370-3770

Un must à votre agenda SHOWBIZ




Previous article Shopping à Sawgrass Everglades 1.5 G$ Dans le Top 100 Alerte à la malaria Hausse des tarifs
Next article Au paradis terrestre
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.