Home Le billet de Michèle Au paradis terrestre

Au paradis terrestre

0





Le vrai paradis terrestre
A Hudson, petite municipalité située sur la côte ouest de la Floride, on a décidé de recréer le paradis terrestre tel qu’il était à l’époque d’Adam et Eve. Un paradis terrestre pour les nudistes sous le thème du christianisme. Après tout, Adam et Eve vivaient nus et la bible dit clairement que le couple vivait en paix avec Dieu.

Bill Martin a donc acheté, au coût de 1.6 M$, 240 âcres de terrain à Hudson, soit à quelque 30 miles de Tampa dans le but précis de construire son paradis terrestre familial même si les environs sont sales, même le l’entourage sent le racisme à plein nez, même si les pédophiles ne sont pas loin. David Blood le directeur exécutif du projet voudrait nommer le parc Natura. Sur le terrain, on retrouverait une église, un parc aquatique, une école et des maisons familiales. D’ici deux ans, Natura serait en mesure d’agrandir et d’ajouter d’autres facilités.

M. Martin espère avoir assez de temps pour tout nettoyer le terrain puisqu’un mariage et un baptême, dans le nudisme le plus total évidemment, seront célébrés à l’automne.

Un seul hic à son beau projet. L’entourage de pédophiles vivant à proximité et celui des racistes vivant de l’autre côté de la clôture. A Hudson, le racisme est encore très fort. Une pancarte dit même qu’il est défendu aux gens de race noire de visiter la plage.

Le camp sera familial, les enfants vivront là…les autorités hésitent à donner des permis d’opération…

Un must à votre agenda Showbiz




Previous article Beach Party/Salade Shopping à Sawgrass Everglades: 1.5 G$ Dans le Top 100 Alerte à la malaria Coconut branché
Next article Les enfants à Miami
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.