Home Les gens Bonne Fête des Mères Le gag du vendredi Doux Souvenir

Bonne Fête des Mères Le gag du vendredi Doux Souvenir

0


Clic Clic!!!


Bonne Fête des Mères
Si les témoignages d’appréciation et d’affection à l’endroit de notre mère demeurent toujours souhaitables, ils ne sont pas obligatoires pour autant, car un coeur aussi aimant sait percevoir l’amour et la gratitude dans les sourires de ses enfants.

Les occasions comme celle-ci nous permettent néanmoins d’exprimer plus aisément ce profond attachement entretenu toute la vie durant, et qui, telle une fleur, ne demande qu’à éclore sous l’action du printemps.

A toutes les femmes mères, grand-mères, belle-mères, mères d’occasion, mères de fin de semaine, une très belle journée. Recevez les fleurs, le parfum, les compliments, le chocolat ou le congé de bouffe comme un beau cadeau et un bouquet d’amour. Parce que c’est exactement ça. Laissez-vous gâter avec le sourire, vous le méritez bien et si vous ne sortez pas, sortez passez chez Eurobread Café et procurez-vous toutes les bonnes choses à manger ou mieux encore, postez votre homme derrière le barbecue et savourez l’apéro en paix…C’est magique !

Et quand bien même qu’elle n’est pas pas parfaite, qu’elle prend un verre à l’occasion ou n’est pas toujours aussi présente qu’on le souhaiterait, elle reste une mère aimante, prête à se fendre en quatre pour se faire aimer de ses enfants et on l’aime pas moins pour autant.

Meilleurs voeux de bonheur à vous !

Le gag du vendredi
Un soir, deux prêtres se déshabillent et entrent dans la douche. Ils réalisent alors qu’il n’y a pas de savon.

Le Prêtre John dit qu’il y en a dans sa chambre, et s’y rend sans prendre la peine de se rhabiller. Il prend deux morceaux de savon, un dans chaque main, et s’en retourne vers la douche. II est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction. Il n’a aucune place où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue. Les nonnes s’arrêtent, stupéfaites de voir une statue si réaliste.
La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon.
– Oh ! Regardez, c’est un distributeur de savon !
La deuxième nonne veut aussi essayer et tire également le pénis. Il laisse tomber son deuxième morceau de savon.
La troisième nonne n’est pas la moins curieuse et tire deux, trois fois le pénis sans résultat. Elle continue son effort de plus belle, et soudain s’écrie :
– Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel de douche!!

Doux souvenir
C’était l’hiver dernier lors de l’ouverture de la succursale de RBC Centura Bank à Pompano Beach. Sur la photo, Alain Forget, Directeur General services Bancaires Trans Frontieres et l’agent immobilier des francophones en Floride, Pauline Grenier.
Pauline travaille avec la maison Coldwell Banker depuis quelques années et s’occupe de vente, location, achat autant dans le domaine résidentiel que commercial. On la rejoint au 305.655.1656 ou au 954.444.0786 E-mail : [email protected]

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.

Pour figurer dans le Bottin, il faut:

  • Avoir un employé qui parle français dans votre entreprise floridienne.
  • Etre abonné au bulletin « Bonjour Floride ». Pour vous abonner… cliquez ici!
    Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage

    Salut Bye à demain





  • Previous article Café au Lait
    Next article Un homme de charme
    Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.