Les 40 ans de Cristina
C’est en grandes pompes que les amis ont célébré l’anniversaire de Cristina Falcone la semaine dernière au Montreal Bar-B-Q du Thunderbird, où c’était la dernière soirée de l’ami Pierre Poirier.
Parmi les amis, on a remarqué le chanteur Michel Chatillon et sa compagne Muriel Lortie, les agents immobiliers Nicole et Sylvain Frétigny, l’homme d’affaires Jacques Carrier et sa femme, l’agent immobilier Pauline Grenier, la chanteuse Marly Johnson qui revient d’un voyage autour du monde, Linda Morin de chez Desjardins Bank à Hallandale Beach, Yvonne Courage de Destination Soleil, Fleurette Beauchamp du magazine Quoi Faire en Floride, Denise Lefebvre de Destination Soleil, Bruno et Lise Mercuri et plusieurs autres. La proprio du resto, Marie Steiner, avait fait décorer la salle de beaux gros ballons.
Tous lui ont chanté l’éternel Happy Birthday en plus de quelques chansons. C’était franchement un beau party.
Très épanouie et très heureuse, Cristina nous a raconté qu’elle avait connu une très bonne saison avec le club VIPdu Hollywood Medical Center et qu’elle souhaitait prendre quelques semaines de vacances en juin. Il n’est pas du tout impossible qu’elle mette le cap sur Montréal avec sa fille puisque c’est là que sa mère habite.
Pierre Poirier dont c’était la dernière, était content de fêter sa grande amie Cristina. L’atmosphère était vraiment à la fête. On a mangé, on a bu, on a ri, on a dansé, on a chanté.
Encore tous nos vux Cristina ! Profite bien de ta quarantaine, c’est le plus bel âge pour une femme. Tout se place dans la tête, on sait davantage ce qu’on veut et ce qu’on veut pas. On abolit les tabous et on fonce. Je donnerais pas ma vie pour ravoir mes 40 ans mais je te donnerais tous mes vieux chums qui ne me servent plus à rien. ;-)))))))))
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.
Pour figurer dans le Bottin, il faut:
Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage
Salut Bye à demain