Chez B. Diva on s’occupe de vous des pieds à la tête et jusqu’au bout des ongles. Le salon B. Diva se charge de tout pour vous rendre belle et bien dans votre peau. Se faire coiffer, après une séance de massage et une manucure, et bénéficier d’un relooking pour révéler votre personnalité : telle est la mission que s’est assignée la jeune équipe de B. Diva. Une enseigne dédiée aussi bien à la femme noire, qu’européenne ou asiatique, dans un lieu sympatique.
Le marché de la pose d’ongle est un marché en pleine croissance. Peu de technicien(ne)s maîtrisent aujourd’hui les techniques de qualité offrant des ongles très naturels, qui ne jaunissent pas, ne cassent pas et restent intacts pendant plusieurs semaines.
Chez B. Diva, Blasmar et son équipe ont les meilleures techniques pour vous !
Des faux comme des vrais…
Pour une sortie, une soirée, un rendez-vous…
Ou tout simplement pour vous.
Osez les faux ongles !
La main est une partie du corps que l’on utilise énormément (travail, communication) et qui est par de là très en vue.
Le regard se pose souvent dessus et des mains non soignées n’éviteront pas le jugement des autres.
Le soin des mains et des ongles font également partie d’une apparence soignée. Il est très agréable d’arborer des ongles propres et des mains élégantes.
Des gestes simples suffisent à assurer l’entretien et la beauté de vos mains.
B. Diva est aussi spécialiste cheveux et peaux africaines , antillaises, métissées, européennes homme, femme, enfant.
Extension de cheveux, tissage, tresse, mèches de rajouts, des nattes, coupe, coiffage, brushing, shampooing traitant, coloration, mèches, balayage, défrisage, curl, wave, chignon,.
Chez B. Diva vive les brunes, les châtaines, les cuivrées et les blondes! En mèche ou en balayage, les tons du châtain apportent douceur et volupté. Si vous vous rêvez blonde, optez pour la totale coloration, osez l’éclat et l’évanescence. Aux épaules ou carrément courts, les cheveux sont totalement libres, n’essayez surtout pas de les dompter, pas tous les jours du moins. Un peu bohème ou arrondie, la chevelure se joue des époques, flirtant avec les années 70 et 80 mais demeurant intemporelle, actuelle avec des envies de laisser-aller maîtrisés.
Les extensions ne sont plus ce qu’elles étaient. Aujourd’hui plus que jamais, elles s’ondulent ou demeurent sages, passant incognito dans la chevelure. C’est toujours vous qui choisissez!
La frange multiple, aux contours doux ou plus rigides, masque le front ou se fait caline en dévoilant le regard. Pas de compromis sur la féminité et variez les plaisirs d’une coiffure versatile