Chantal Lacroix au Sugar Reef
C’est au restaurant Sugar Reef situé sur la plage de Hollywood que la reine de TQS, la magnifique Chantal Lacroix a reçu son Flash D’Or, concours organisé par TQS auquel le public était invité à voter. C’est là que le journaliste Patrick Marsolais lui a remis son trophée.
Chantal était en vacances et ses parents lui avaient organisé un surprise party au Sugar Reef. Toute simple, gentille avec tout le monde, Chantal a prouvé encore une fois que la gloire et l’argent, c’est très agréable, mais que ça ne doit jamais donner la grosse tête. Il n’y a pas si longtemps, Chantal et son équipe filmaient au Centre Laval et le public de Laval avait eu la même réaction que celui de Hollywood. Chantal est une belle fille simple et accessible. Elle n’a pas deux onces de snobisme.
Les parents de Chantal possèdent une maison à Pembroke Park. C’est là qu’ils passent tous leurs hivers et assistent, à l’occasion, à des soupers Richelieu. Leur fille a de qui retenir, ce sont des gens absolument charmants.
Chantal est l’instigatrice de la populaire émission qui a ému tout le Québec l’hiver dernier, Donnez au suivant, une émission qui est devenue une immense chaîne d’amour et d’entraide, tout comme c’est elle qui est derrière SOS Beauté, une émission qui fait les belles soirées de TQS. C’est d’ailleurs grâce à ces deux émissions qu’elle s’est mérité le Flash d’Or pour le plus grand coeur.
Chantal est animatrice, productrice, comédienne. Dans Lance et Compte, elle inteprétait le rôle d’une notaire follement amoureuse du rédacteur en chef du journal, rôle interprété apr Denis Bouchard.
Chantal, c’est une belle femme, amoureuse de son pompier qui l’a demandée en mariage l’année dernière. Une femme belle, intelligente, articulée. Rien de la beauté plastique énervante. Elle est bel et bien vivante.
Robin, la grande patronne du resto était très heureuse de rencontrer Chantal et sa famille. Française vivant en Floride depuis belle lurette, elle ne la connaissait pas.
Bien sûr que Planète Québec assistait au party Et bien sûr que tout le monde a bien mangé et célébré en grande. Parce qu’au Sugar Reef, c’est bon et agréable et que le panorama est magnifique. C’est sur le bord de la mer
D’ailleurs avec l’animateur Patrick Marsolail, Chantal s’est lancée dans l’Atlantique toute habillée,
Sugar Reef , 600 N Surf Rd, Hollywood, 954. 922.1119. Sur la plage de Hollywood.
Happy Birthday
Nos meilleurs vux d’anniversaire à Marc Demers coiffeur de Dania Beach et originaire de l’Estrie au Québec, Théo Dunoyer de Guadeloupe, Madeleine Duhaime, agent immobilier de Fort Lauderdale, Dany Flanders chanteur de Hollywood, Cristina Falcone du Hollywood Medical Center, Bernard Campeau de Montréal, chroniqueur à Planète Québec, Sophie McKay-Loiselle de Montréal, Brian McConnell fonctionnaire à Hydro Québec de Montréal, Richard Abel musicien de Montréal, Michael Soucy de Pembroke Park, John Carniel homme d’affaires de Hollywood, Maurice Pelletier de Pointe Claire, Judith Noreau de Davie, Huguette Denis de Fort Lauderdale, Manon Lapierre de Pembroke Park, Charles McKay-Loiselle de Montréal, Pier Béland chanteuse de Pembroke Park et l’Ile Perrot, Charles Mc-Kay Loiselle de Montréal , Jean Pierre Lauzier homme d’affaires de Hollywood Pierre Lebel de Pembroke Park, Sonia Blanchard infirmière de Davie, Suzanne Riendeau de Repentigny, Jocelyne Tremblay de l’Estrie, Michelle Larivière de Montréal, Denis Mondoux de Boca Raton, Pierre Rodrigue de Orlando, gérant d’artiste, Simon Caron retraité de Hollywood, Richard Johnson journaliste au Journal de Montréal et président de Planète Québec, Jocelyne Bujold secrétaire de Davie, Gilles Dionne propriétaire du Dairy Belle à Dania Beach, Michel Rinfret policier de Vaudreuil.
Un ballon et un gros bec à tous !
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Le Bottin des Francophones
Ne cherchez plus de midi à quatorze heures un numéro de téléphone. Consultez notre Bottin, c’est tellement plus simple. Le Bottin qui regroupe plusieurs entreprises francophones a été créé par Yvonne Courage, directrice du marketing du magazine. Il est gratuit et facile à consulter.
Pour figurer dans le Bottin, il faut:
Pour vous inscrire… envoyez un email à Yvonne Courage
Salut Bye à demain